Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

salut les filles!!!

Stephouille: moi aussi j'arrive à voir quand un pipi s'annonce!! Par contre avant hier dans la nuit j'avais enlevé sa couche vers 4H du matin et il m'a fait un gros caca, c'est sorti en jet, j'en avais plein le pyjama et au sol....j'avais plus qu'à me changer et nettoyer le sol!! sympa quand on veut dormir!!!

Sinon rien de neuf, çapousse, il commence jepense à faire ses nuits, avant hier 21h-5h et cette nuit 21h30-6h30...on croise les doigts!!!

Bon wekend à toutes!

Bisous

coucou les filles!!!

ng pour les areu ne t'inquietes pas !! enzo en fait mais rarement et c'est souvent quand il est dans son lit ou dans son transat !! il a l'air de parler a ses nounours !!!

ca va faire 3 nuits (que je touche du bois que ca dure !! ) que enzo dort de 19h30 a 6H / 6H30 !!!
ca fait vraiment du bien je le ressens !!!!

rash comment vas tu ? et cette perte de poids ?
moi rien !! toujours autant a perdre !!!

ng tu sais pour les habits ils ne taillent pas tous pareil !! moi c'est la meme chose ! il ne mets plus le 1mois et pour le 3 mois il y a des habits qui sont justes et d'autres 2 fois trop grand !!!

voila les news !!!

dites quand vous sortez faire un tour comment vous faites pour les bibs enfin pour celle qui donne le bib car nous a chaque on attend que se soit l'heure du bib pour sortir apres !! donc galere !! j'espere que vous avez compris ce que je voulais dire !!

stephouille a dit:
dites quand vous sortez faire un tour comment vous faites pour les bibs enfin pour celle qui donne le bib car nous a chaque on attend que se soit l'heure du bib pour sortir apres !! donc galere !! j'espere que vous avez compris ce que je voulais dire !!

Achete une tite boite pour les doses des laits tu en trouves chez carrefour, ... (j'ai acheté une 3 euros et qlq chez Géant), c'est une tite boite ronde en plastique avec des compartiments, et tu mets des doses de lait pour un bib ds un compartiment ca ressemble a ca :

ou il existe ce modele la :

apres tu fais chauffer ton bib (un peu plus chaud que d'hab) et tu le mets ds un truc (je sais plus comment ca s'appelle) qui garde aussi bien el chaud que le froid , enfin un truc ds le style la :

et voila, plus qu'a verser la poudre au dernier moment, et la tite boite ca t'évites de devoir transporter la grosse boite de lait!

bisous

Leabe a dit:
Stephouille: moi aussi j'arrive à voir quand un pipi s'annonce!! Par contre avant hier dans la nuit j'avais enlevé sa couche vers 4H du matin et il m'a fait un gros caca, c'est sorti en jet, j'en avais plein le pyjama et au sol....j'avais plus qu'à me changer et nettoyer le sol!! sympa quand on veut dormir!!!
:twisted: :lol: :lol: :lol:
ca met arrivé aussi, beurk et c'est vraiment galère!! en plus ca a tt eclaboussé mon tapis j'ai galéré pour le nettoyer!!!

Ng : les Areuhhh vont venir tu vas voir, chacun leur rythme, il n'y a pas avance ou de retard, nos tit bout apprenne une chose a la fois, et Julie a sans douter commencé par autre chose...
par exple BAptiste a vraiment marché a 15 mois, son cousin (ils ont 8 jours de différence vers 12 mois) , mais tres vite il a su empilé des cubes, mon neveu y est arrivé bien plus tard...

je me souviens pas que Baptiste "parle" comme Antoine, mais a meme pas 6 mois, Ba^ptiste savait faireles marionnettes (il est resté d'ailleurs plus habile avec ses mains qu'en parole!!)

Bref chacun leur rythme , ne tant fait aps ca viendra!!!

Par contre ce qui est vraiment marrant c'est que maintenaant Antoine m'appelle : qd il a faim; les areu change de ton, ils deviennent plus long et on dirait qu'il s'applique... et si au bout d'un moment maman ne vient aps bven c'est des aeuuuu mélés de pleurs puis carrement des pleurs !!

c'est trop mignon!!! faut que j'essaye de le filmer!!

bisous les filles