Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

heu stephouille pour ton histoire de parc : moi,je préfère en bois, parce que bb s'y accroche pour se mettre debout ..

et des parc en bois tt simple tu dois pouvoir en touver d'occass ds un vide grenier, ou un magasin bb qui fait de la revente de matériel (style bb cash), ou carrement un "troc de l'ile" (chais pas si ca existe vers chez toi)... ca sera moins cher... apres tu le laves bien (eau +un tit peu de javel par exple) et voila un parc pour pas tres cher!
ou mieux tu t'en fait prété un...

bisous

NG

New Member
Les areuh sont là depuis plus d'une semaine mais ce qui m'inquiétais c'était que les ptits bouts de Uth et de Steph l'ont fait bien avant 2 mois....

Qd Julie a faim elle me le fait comprendre en tétant dans le vide :wink:

Hi hi hi vous me faites marrer les filles avec vos techniques pour déceler le pipi qui vient ou alors vos cacas en jets juste au moment de se coucher !

Augustine fait rarement pipi hors de la couche (elle m'a fait ça 2 fois: une fois chez le docteur et une fois ce matin, mais elle avait une bonne excuse: on était au baby-massage et elle est restée toute nue pendant au moins 1 heure !).

Et pour les "areu", je vois pas bien de quoi vous voulez parler ? Car Augustine ne fait pas de "areu" ... mais toute une série de petits bruits de bouches/cris/grognements. Parfois même des soupirs bruyants qui semblent dire "pffff ! vous m'ennuyez à la fin !" :lol: :lol: :lol:

Ma mignonne qui est pourtant une des plus agées du groupe, a décidé de prendre son temps. Elle ne tente pas de se saisir d'objets mais se contente de machouiller ses mains pendant des heures et de regarder tout ce qui se passe autour d'elle avec une attention et une concentration incroyable !

Elle adore pouvoir regarder partout et tout le monde, au point que pour qu'elle puisse s'endormir, il faut vraiment qu'elle soit dans un endroit dénué de toute stimulation visuelle (je lui mets fréquemment la main ou alors un petit mouchoir devant les yeux pour qu'elle s'endorme paisiblement).
Elle aime beaucoup aussi être touchée, massée. Je la masse tous les jours (ou presque) avant le bain et c'est vraiment un moment privilégié entre nous deux (plus que le bain, même !).

Voila nos petites histoires du dimanche après midi. Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères (je sais qu'en France, c'est le 3 juin, mais ici, c'est aujourd'hui !) et profitez bien de votre homme à la maison, c'est précieux !

coucou les filles !!!

made merci pour le conseil du bib !! ca a l'air pratique les boites doseuse !!! car moi je me trimballe avec la grosse boite de lait !!!
et le truc qui garde le chaud je vois ce que c'est !!!
pour le parc je compte pas en acheter un neuf !! c'est beaucoup trop cher !! j'ai ete voir sur "e bay" et il y en a a des prix tres accessibles !!!
est ce que tu avais mis un tapis autres ? par contre ca je vais acheter neuf !
tu as raison nos loulous evolue a leur rythme !!! il faut leur laisser le temps !!!
enzo regarde son mobiles mais n'essaye pas encore a attrappe !!!
par contre maintenant il se plaint !! c'est trop marrant !! il pousse des petits gemissements tout triste !!! tout un cinema !!!

ng alors le bib se passe toujours bien ? lui as tu donne du lait en poudre ?

NG

New Member
stephouille a dit:
ng alors le bib se passe toujours bien ? lui as tu donne du lait en poudre ?
???? J'allaite toujours Julie...... Tu ne confonds pas avec qqu'un d'autre ?

Je ne compte commencer l'allaitement mixte que fin du mois afin de la préparer à la crèche (ils ne veulent pas de mon lait ! ). Au fait, quelle marque utilisez-vous ?

Nous avions droit chez prémaman à 10% de la somme total de notre liste de naissance; et nous avons opté pour l'achat d'un "bon" parc et d'un tour de parc.