Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou uthe !!! contente de te lire !! on te voit plus beaucoup!!!

nanou et ben super la fille de la creche !! ils t'ont appelle pour que tu viennes lui donner la tetee ?

ng moi aussi enzo fait des areu !! mais aussi quand il veut !! c'est clair c'est trop attendrissant !!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben mon doudou va bien, il pousse comme un champignon, veut tout le temps s'asseoir, voir se mettre debout... Cet après-midi, il a tenu assis tout seul pendant 30 secondes (avec maman pour rattraper au cas où ;) )

Pour les Areuh, il nous en innonde depuis sa naissance même si maintenant il choisit à qui il les adresse, tout comme les sourires d'ailleurs :)

Voilà, c'est tout.

Bisous à vous ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
et sinon est ce qu'il dort moins qu'au debut ? car je me demande vers quel age ils dorment moins ?
Nolan n'est pas un gros dormeur... Et c'est comme ça depuis qu'il est tout bébé... Il doit dormir une dizaine d'heures par jour...

coucou les popines

chuis la moi aussi, lol, avec pas grand chose a dire!!! Antoine va bien, c'est tres un tit amour... il est super éveillé et n'en a que pour son grand frere!!!

Il dort un peu moins qu'avant : il nous a fait une belle nuit : 21h30-7h!!!

sinon, en général réveil vers 5h30 mais ca va!

Stephouille : faut faire attention a bien mettre le zizi vers le bas qd on change la couche, sinon, bb est tt mouillé :lol: :lol: :lol: !!
j'ai repondua ton post sur le parc :wink:

bon week end les filles