Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

hihi les histoires de zizi....moi je connais que les petites kekettes lol

désolé j'ai pas la force de rattraper le retard...

tout va bien les filles ???

Nous ici c'est parfait, floflo est un amour.

bizz à toutes les jolies mamans

coucou dadi et made contente de vous lire !!!

made oui je fais attention avec le zizi !! je le colle bien !!
par contre il fait aussi souvent pipi quand je retire la couche pour le changer !!mais maintenant j'ai compris quand je vois le petit zizi se lever c'est mauvais signe !!!
merci pour ta reponse pour le parc !!

dadi gros bisous a toi !!!

tao t'es ou ??? rashella t'es ou ??? ng ??

NG

New Member
Salut,

Contente de te lire Dadi ! Cela faisait lgt ! :wink:

Steph, au moins tu as un indice ! Moi lorsque je change Julie, elle peut faire pipi à tout moment; Son moment préféré, lorsqu'elle vient de prendre son bain ! :?

Sinon, je suis, comme d'habitude, perdue dans les vêtements ! Elle arrive encore à mettre certains t-shirt et body 56 cm (soit 1 mois) et par contre elle ne rentre plus/pas dans certains 3 mois (60-62 cm). Bref, il y a des body que j'avais classé en 3 mois qu'elle ne mettra jamais car déjà trop petits ! C'est ralant......

Vous me démoralisez avec le fait que vos ptits bouts disent déjà AREUH ! La mienne faisait beaucoup de bruits mais le mot AREUH n'est arrivé que depuis 1 bonne semaine. Serait elle en retard ?

Je trouve par contre, qu'elle a l'air encore embétée avec ses intestins : elle pousse pdt des heures (parfois même pdt son sommeil)... Est-ce que vos ptits bouts font également cela ?

Elle ne dort pas beaucoup la journée non plus; max 1/2 heure en continue après avoir mangé.
J'essaie de l'occuper car elle a l'air de s'ennuyer assez rapidement :
La balancelle : max. 1 heure.
Le tapis d'éveil : max 30 minutes - Seuls les animaux qui pendent ont l'air de l'intriguer
J'ai mis dans le parc un miroir; Elle semble s'amuser mais lorsqu'elle perd sa tute et qu'elle commence à pleurer, le bébé en face pleure aussi ==> c'est encore pire :wink:

Pour la nuit : dodo vers 20h (elle s'endort dans mes bras) - 1er réveil vers 1h30 et ensuite re-dodo de 2h à 6h. Cela fait 3 nuits d'affilée qu'elle suit ce régime. La semaine ca va car le réveil est à 6h mais le WE...... :roll: Mais je suis contente que pour l'instant il n'y a plus qu'un seul réveil....

Pour les tétées, les heures sont fixes à partir de 18 h jusque 8h du matin. La journée : "y a pas d'heure pour en manger" ! Parfois elle vient de "bien" téter et une 1/2 heure après elle redemande. Lorsque je lui tends mon sein, elle boit ferme pdt 2 minutes puis elle commence à le machouiller ... Et elle aime cela car elle sourit à ces moments là.
Que de mauvaises habitudes !!!!

Nous avons trouvé une école gardienne et primaire; il paraît qu'il faut déjà réserver pour 2010 !!!!! Bref je tél. lundi matin. C'est une école avec apprentissage du néerlandais (important en Belgique) dès la 3ème maternelle (75% néerlandais et 25% français).
Ensuie pour les primaires :
1er et 2ème : 75% néerlandais - 25 % français
3èmé et 4ème : 50% néerlandais - 50 % français
5ème et 6ème : 25% néerlandais - 75 % français

Voilà je vais m'arrèter ici ...... :oops:

Bon dimanche.

rho ! madellyne , je suis contente que ton petoit aille bien et de te lire

Steph , c'est tout une organisation ce ...zizi a bien placer :lol:

NG, la mienne a fait Areuh vers 2 mois mais tres legerement mais maintenant elle le fait en continue .Alors t'inquietes pas , ca viendra :wink: .Ta fille est elle constipee ? regardes si elle a des selles dures ou pas .Tu donnes le sein ou le lait artificiel ?

Sarah aime bien aussi tout ce qui pend ... et elle essaye de les attrapper ... c'est trop mignon

Ng , c'est bien qu'elle apprenne le neerlandais car moi , j'ai quelques notions mais sans plus car je venai de la wallonie et la bas , on ne parle que le francais.
dES NEWS de nanou et sylvi ?

bisous a toutes

NG

New Member
Coucou Rash !

Je ne crois pas qu(elle soit constipée mais je n'en suis pas sure ! Je l'entends pousser pdt des heures mais il n'y a rien dans son lange. Puis 2 heures après son lange est plein et prêt à déborder ! Lait maternelle uniq. pour l'instant !

Nous habitons dans le Brabant Wallon et de + en + d'écoles optent pour une deuxième langue très tôt mais généralement c'est l'anglais. Hors je trouve qu'en Belgique, le néérlandais vient d'abord ! Bref, je vais vite l'inscrire :wink:

Tu me rassures sur les areuh ! Merci.......