Salut,
Contente de te lire Dadi ! Cela faisait lgt ! :wink:
Steph, au moins tu as un indice ! Moi lorsque je change Julie, elle peut faire pipi à tout moment; Son moment préféré, lorsqu'elle vient de prendre son bain ! :?
Sinon, je suis, comme d'habitude, perdue dans les vêtements ! Elle arrive encore à mettre certains t-shirt et body 56 cm (soit 1 mois) et par contre elle ne rentre plus/pas dans certains 3 mois (60-62 cm). Bref, il y a des body que j'avais classé en 3 mois qu'elle ne mettra jamais car déjà trop petits ! C'est ralant......
Vous me démoralisez avec le fait que vos ptits bouts disent déjà AREUH ! La mienne faisait beaucoup de bruits mais le mot AREUH n'est arrivé que depuis 1 bonne semaine. Serait elle en retard ?
Je trouve par contre, qu'elle a l'air encore embétée avec ses intestins : elle pousse pdt des heures (parfois même pdt son sommeil)... Est-ce que vos ptits bouts font également cela ?
Elle ne dort pas beaucoup la journée non plus; max 1/2 heure en continue après avoir mangé.
J'essaie de l'occuper car elle a l'air de s'ennuyer assez rapidement :
La balancelle : max. 1 heure.
Le tapis d'éveil : max 30 minutes - Seuls les animaux qui pendent ont l'air de l'intriguer
J'ai mis dans le parc un miroir; Elle semble s'amuser mais lorsqu'elle perd sa tute et qu'elle commence à pleurer, le bébé en face pleure aussi ==> c'est encore pire :wink:
Pour la nuit : dodo vers 20h (elle s'endort dans mes bras) - 1er réveil vers 1h30 et ensuite re-dodo de 2h à 6h. Cela fait 3 nuits d'affilée qu'elle suit ce régime. La semaine ca va car le réveil est à 6h mais le WE...... :roll: Mais je suis contente que pour l'instant il n'y a plus qu'un seul réveil....
Pour les tétées, les heures sont fixes à partir de 18 h jusque 8h du matin. La journée : "y a pas d'heure pour en manger" ! Parfois elle vient de "bien" téter et une 1/2 heure après elle redemande. Lorsque je lui tends mon sein, elle boit ferme pdt 2 minutes puis elle commence à le machouiller ... Et elle aime cela car elle sourit à ces moments là.
Que de mauvaises habitudes !!!!
Nous avons trouvé une école gardienne et primaire; il paraît qu'il faut déjà réserver pour 2010 !!!!! Bref je tél. lundi matin. C'est une école avec apprentissage du néerlandais (important en Belgique) dès la 3ème maternelle (75% néerlandais et 25% français).
Ensuie pour les primaires :
1er et 2ème : 75% néerlandais - 25 % français
3èmé et 4ème : 50% néerlandais - 50 % français
5ème et 6ème : 25% néerlandais - 75 % français
Voilà je vais m'arrèter ici ......
Bon dimanche.