Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

ben moi je sai spas qd vous voulez!!!!!!!!!!!!!!! g du aller en ville et je epux mem plus me trainer alors leplus vite possible svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptet que cette petite marche va declencher enfin le vrai travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Bon on signe où pour accoucher cette nuit? :lol:

Moi je viens d'aller passer un petit moment dans la chambre de ma puce en lui demandant de sortir du ventrou de sa maman pour voir à quel point ses parents lui ont préparé un nid douillet! :lol:

Bon alors personne n'a ces fameuses pertes très claires translucides type blanc d'oeuf cru???? Pas super la comparaison mais c'est tout à fait ça! :wink:

Ce soir ballade du chien (un bon gros golden retriver), c'est moi qui tiens la laisse! MDR

Choupi et Martine? Quoi de neuf? Moi je sens que Martine est à la mater...

Lule

oui c vrai pas de nouvelle de martine alors ptet qu'elle a accouchée!!!!!!!!!!!!! Bon aller moi je dis elle viendra qd elel viendra ma puce!!!!!!!!!! memem si j'en ai marre c pas vraiemtn l'heure pur elle alors ben pokemon et lule je vou slaisse acocuher avant mooi ok????? enfin j'espere je vou srejoindre bientot :wink:

bisous

LULU : moi aussi j'ai ces fameuses pertes type blanc d'oeuf et j'en ai parlé à ma gygy la semaine dernière. Elle m'a dit que c'est normal. Que la fin s'approche.

Sinon, mon ventre est de plus en plus dur. Mon bébé ne bouge presque plus car il est très à l'étroit. Mais je le sens quand même toutes les heures. Il me dit qu'il est bien là et qu'il se prépare à sortir. Il se fait beau. :lol:

Cette nuit, c'est la pleine lune... :)

Alors, RDV cette nuit à 3h à la maternité. OK?

De toute façon, toutes les nuits à 3h du matin, je suis debout donc c'est pas moi que ça va déranger... :wink:

Christelle