Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Christelle, pour éviter de te déplacer pour rien en cas de faux travail, prend un sasfon ou un salbumol quand tu as des doutes sur la nature de tes contractions. Si elles passent, fausse alerte, et si elles ne passent pas et bien c'est le travail qui a commencé et alors tu peux retourner à la maternité! :wink:

Par contre le coup de déclencher à force d'y aller, je trouve ça moyen quand même! Je préfère que bébé vienne naturellement, on est encroe dans les temps! En revanche dans le cas d'un dépassement du terme, je comprends davantage! :lol:

Bisous ma belle et bon courage! Profite de ces moments pour te reposer afin d'être au top pour ton accouchement et pour ton retour chez toi avec bébé!

Plein de bisous!

Lule

Je ne peux pas me reposer. J'ai ma belle soeur, son copain et leur fille de 3 mois à l'appartement.
Bien qu'elle soit super compréhensive et super adorable, c'est pas comme si j'étais toute seule pour faire la sieste et me reposer.
Ils repartent demain et ma belle soeur et sa fille reviennent pour 3 mois lundi prochain. J'espère que mon p'tit bout pointera le bout de son nez entre temps mais c'est pas dit...

Je suis persuadée que tant que la neige sera là, il ne voudra pas sortir de mon ventre car il y est bien au chaud...

Sinon, lule, comment vas tu???
Tes contractions deviennent régulières ou pas ?

Mo, j'en ai plus du tout. Il ne veut pas venir de suite donc faut attendre.....

Christelle

Pinaise c'est vrai qu'il y a ta belle-soeur, pas facile pour toi ma belle, ça tombe mal quand même! :?

Ben moi ça va hormis les nausées qui ont fait leur retour en force ces derniers jours! Contractions douloureuses depuis deux jours mais anarchiques. Aujorud'hui elles sont plus régulières mais nettement moins fortes donc pour l'instant je ne m'affole pas, il y a le temps je pense, ma puce aussi à l'air de bien se plaire dans mon bidon bien qu'elle soit très basse! :lol: Elle bouge beaucoup!

Et toi, comment tu te sens mis a part le raz le bol que je comprends tellement bien!!!!! :lol:

Lule