Coucou les filles, je suis une lectrice fidèle mais qui ne s'infiltre jamais dans les conversations...c'est rigolo, on dirait que vous vous connaissez super bien! c'est beau le board!!
Une petite intervention aujourdd'hui, j'ai vu le post de Rose qui m'a bcp touché, courage, c'est bientot le fin et la rencontre avec ton p'tit bout: c'est plutot génial ca!
Perso, je poste ici parce que moi qui attendais bébé pour le 16 avril, je vais peut-être le voir arriver plus tôt...Bébé appuie sur le col, il raccourcit, 34mm le 24 janvier, et hier plus que 30 mm, conclusion couchée pendant un mois, et ca c'est rude. J'ai déjà arrêté le boulot plus tot que prévu, je suis maitresse de maternelle, et la je dois plus rien faire: LA GALERE . Surtout qu'il nous manque plein de choses pour bébé : poussette... et c'est même pas moi qui aurait le plaisir d'acheter tou ça...
Aie aie aie ca va être long un mois, moi qui est l'habitude de bougée sans arret!!! heureusement mon cheri est bientot en vacances, le temps sera moins long.
A bientot sur le board, et Lule, j'espere que ta visite se sera bien pasée
Ema