Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Les filles,
Je tiens plus, je pleure tous les jours. Le col est ouvert à un doigt large mais bb encore un peu haut. Je peux même pas avoir un décollement des membranes. J'ai peur qu'il arrive qq chose à mon bibou. Il est temps que la grossesse se termine pour moi. PLus j'avance vers le terme plus mon angoisse de perdre bb est grande.

Rose et son petit bouchon prévu le 28/2

Super ma titef, faut tenir encore un tit peu!!!!! :wink:

Rose ma puce on est là, toute dans la même situation et on pense bien fort à toi! Moi j'ai le même peur que toi, plus j'approche du terme et plus j'ai peur qu'il arrive qqch à ma puce, je guette ses mouvements et il me tarde qu'elle vienne au monde!!!! Mais c'est normal! :lol: Moi j'ai le rdv du 9e mois ce soir, on verra bien comment est mon col!

Allez les filles, dans peu de temsp ons era toutes avec nos loulous dans les bras avec de belles valoches sous les yeux paske les nuits seront agitées! :lol: Mais nous serons les plus heureuses du monde!

Des tonnes de kiss à toutes les très très bientôt mamans!!!!

Lule

ben apres les coups de cho d'hier aujourd'hui c pas la forme!!!!!!!!!!!!!!!! tres tres tres tres tres tres tres mal dormie reve a gogo et drole de sensation (inexpliquable!!!!!!!) suis ballonnée et les aigreurs sont horribles et g de tps en tps comme des tensions ds les reins je sents que ca tape enfin je sais pas comment expliquer!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas ce qui m'arrive gv la peche hier soir et la depuis 1h00 du mat c la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pffffffffffffffffff encore 6 semaines mais si c 6 semaines comme ca ben galere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes

Comme toi pour les petits coups dans les reins mais ça fait plusieurs semaines que ça me le fait! :wink: Et également au niveau du col. Et aujourd'hui ma puce a une patate d'enfer et n'arrête pas de bouger! :D

Ben moi gygy a avancé le rdv, je l'ai à 14h15. Je suis donc allée faire mon scanner ce matin, le radiologue a été adorable, sa femme à la même dpa que moi et attend également une fille, forcément ça rapproche! :lol: Ma puce est donc bien tête en bas, engagée dans le bassin, dans les starting blocks quoi! :wink: Gygy me dira tout à l'heure si le bassin est assez large pour qu'elle passe sans problème mais de ce que j'ai vu, ça devrait aller!

Cet aprem je vais en profiter pour aller faire un tour à la maternité que mon gygy ne m'a jamais proposé de visiter... Je ne sais même pas à quoi elle ressemble! No comment!

Zouzoux les popinettes!!!!!

Lule