Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Ola!!!

G passer une nuit vraiment horrible j'ai eu 2contractions tré douloureuses et ca ma tellemen fai mal que g pas dormi de la nuit la on dirait une loque,cet aprem g rdv aevc l 'anethesiste et gygy on va voir ce qu'elle va me dire ,en plus je suis maintenan au repos je ne fai rien de la journee a aprt regarder la tv ou aller sur le net .

En fin on verra bien mais la jsui epuisée jen pe plu en plus mon cheri bosse donc c moi ki vai conduire ....

Ben sinon j espere que vous autres vous allait mieux que moi

gro bibi

Ben moi cette nuit j'ai super bien dormi, ça faisait des jours que ça ne m'était pas arrivé! :lol: J'ai rajouté encore un coussin et je crois que ça a beaucoup joué pour mon confort. Seulement deux réveils pipi, pas de douelrus au bidon et pas de cauchemars ou de rêves tordus, le pied quoi! :wink:
Ce matin je suis restée au lit quand mon homme s'est levé car je dormais comme une grosse marmotte, j'étais trop bien!

Et là ben je viens de faire le rez de chaussée à fond en ménage, j'ai attaqué l'étage que je vais terminer cet aprem et j'ai lavé les bodies de bébé! Motivée quoi! :D

Ma puce bouge énormément et me réveille la nuit mais c'est tout doux, j'aime bien! En journée elle est beaucoup plus vive et c'est quasi permanent, ceci dit je préfère car je m'inquièterais trop de ne pas la sentir suffisamment bouger! :wink:

Bisous les filles!!!!!

Lule

eh Lule, méfie gd ménage ds la maison, c'est signe d'accouchement !! Moi j'ai lavé tte la maison et 4 h après je perdais les eaux ....

ben moi pas tropmal dormie mais une de ces tetes quand meme et depuis ce matin impossible de faire unaps sans avoir mal: douleur ds le vagin enfin plutot puce qui appui sur le col et qui ecarte le bassin on dirait c HORRIBLE mais vraiemnt horrible je peux rien faire et meme allonger ca me le fais pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Donc je v sans doute faire un tour a la mat apres mon cours demain et cet am visite anesthesiste

bisous