Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Hé titef moi ossi j accouche normalement 20mars enfin l echographiste ma prevu pour le 15,je fai de ses reve la nuit g vraiment peur pour l accouchement

J'ai le ventre qui tire, c'est terrible. Parfois, je me demande même si ce n'est pas des contractions.
Pourtant, j'ai rien fait aujourd'hui. Même pas la bouffe. Rien de chez rien.
Je vais peut être faire la pâte à crèpes quand même.

J'ai l'impression d'avoir un gros passage pour que bébé sorte. Ca fait vraiment bizarre. Comme s'il pouvait tomber à tout moment.

Bon, je vous fait de gros bisous et peut être à demain si j'ai pas accouché avant.

Christelle

hihi quand tu vas aux wc mets là main pour le rattraper on sait jamais !!!!!!
ben les filles vous avez l'impression que vos titi vont pointer leur nez plus tot que prévus !!!!!
moi je sais pas !!!!il est bas col court de chez court mais on m'a dit qu'il pouvait tres bien rester jusqu'a la fin !
enfin jai des contractions sans arret et les douloureuses essentiellemnt la nuit !bah a tout les coups je vais devoir partir a la mater la nuit !
je ne stresse pas pour l'accouchement ,c'est bizarre non ?
parcontre les nuits sont tres tres hachées ca doit etre tres fatiguant au bout d'un mois a ce regime !enfin on verra bien !mon titi bouge encore pas mal et ca me rassure !
moi j'ai deja vu l'anesthesiste et mon dernier rdv gygy c'est le 15 fevrier !
bon gros gros bisous a vous toutes !
j'ai denouveau eu des migraines donc je suis moins venue !

Salut.
Ben moi, je suis toujours là. Ca doit être la lune qui me travaille. C'était le 1er quartier le 02/02 et la nouvelle lune c'est le 08/02... Affaire à suivre...

Sinon, rien de neuf. Je me repose sauf aujourd'hui car RDV avec le comptable...

Voilà. Bon, à bientôt.

Christelle