Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Bon, alors moi je viens juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter bon courage dans ces derniers looooongs jours d'attente avant le grand jour. N'ayez pas trop peur de l'accouchement (plus facil à dire qu'à faire), moi j'avais psychotté à mort et en fait ça reste quand même le meilleur jour de ma vie.
BIBIS
Jemath

merci de penser a nous :wink:

bon alors moi toujours aussi fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis impatiente g hate quand meme de voir sa bouille!!!!!!!!!!!!!! tout est pret donc y a plus qu'a attendre alors au pire ds moins de 2 mois elle sera la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vou sles filles pas trop impatiente????????????????????????????????????????????????????? pas trop d'angoisse???????????

bisous

Pas d'angoisse pour ma part, je suis étonnament zen je trouve pour être à 20 jours du terme théorique... :wink:

Il me tarde de faire la connaissance de ma fille, son papa aussi est impatient, il a encore changé tous les meubles de place dans la chambre d'Emma car il n'était pas satisfait de la disposition! :lol: Et puis, égoistement je l'avoue :oops: , il me tarde de perdre mon gros ventre et de pouvoir me mouvoir à nouveau normalement! :wink:

Jemath, merci ma belle et j'espère qur tout va bien avec ta jolie Sara! :wink:

Moi j'ai un énorme rhume depuis 3 jours, mon chéri aussi alors la nuit c'est concours de ronflette à la maison! :lol: Chui un peu fatiguée mais je languis vraiment d'accoucher en fait, ma puce bouge énormément! :wink:

Bisous mes popinettes!!!!!!!

Lule

Ola !!!!

Bon je viens de finir le lit de kenzo g mis ses draps et sa couette de teletubbies c ma ptite cousine de 6ans qui a tenu a ce que kenzo l'ait,enfin g dormi apres une semaine d'insomnie mais jsui de plus en plus fatiguer.

Maintenant que g fait le lit et arranger ses produits (shampoingg,eau nettoyante...),j'ai tellement hate qu'il soit la voir a qui il va ressembler,la couleur de ses yeux ,enfin voila voir mon ptit bb..

Bon allez jy go jvai faire un gateau pour mno cheri qui fini de bosser a 18h ma ptite lule soigne toi bien

gro bizoo tout plein

Merci ma choupi adorée, je me soigne à l'homéopathie et aux vitamines, mais j'ai du mal à récupérer là, surtout avec l'humidité qu'on a aujourd'hui!!! :wink:

Par contre pour le lit de Kenzo, on m'a déconseillé draps et couette pour le nouveau né, pour éviter les risques d'étouffement étant donné qu'il ne sait pas se retourner seul et donc se dégager. Moi j'ai mit un drap housse parfaitement à la taille du matelas (aucun plis) et ma puce dormira en pyjama dans une douillette (tu en trouves des pas chères à Intermarché, 11€).

Bisous ma belle, à très bientôt! Un kikoo à ton homme, il est adorable!

Lule