Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Coucou tout le monde!!!

Ca fai une semaine que je ne suis pas venue sur le forum car g été assez fatiguer la semaine derniere ,samedi g fait mon echo je pensais etre a 33sa mais on ma dit ken fait jsui a 34sa bb fait 2kg274 on ma di que ctai bon puika 34sa il doi faire 2kg200.
Il est apparemment tré grand donc il est a la foi tré haut et a à la fois la tete trés basse pratiquemen a l ouverture du col,ca me donne donc pas mal de contractions.
Le probleme c que la jsui en stage et que jorai fini le 11/02 ,mais si g encore des contractions jvai devoir m arreter,et jme sen de + en + fatiguer on dirai une grosse baleine.

Enfin voila quoi je vous fait de tré gro bisous a toutes

choupinette :)

Coucou tout le monde!!!

Ca fai une semaine que je ne suis pas venue sur le forum car g été assez fatiguer la semaine derniere ,samedi g fait mon echo je pensais etre a 33sa mais on ma dit ken fait jsui a 34sa bb fait 2kg274 on ma di que ctai bon puika 34sa il doi faire 2kg200.
Il est apparemment tré grand donc il est a la foi tré haut et a à la fois la tete trés basse pratiquemen a l ouverture du col,ca me donne donc pas mal de contractions.
Le probleme c que la jsui en stage et que jorai fini le 11/02 ,mais si g encore des contractions jvai devoir m arreter,et jme sen de + en + fatiguer on dirai une grosse baleine.

Enfin voila quoi je vous fait de tré gro bisous a toutes

choupinette :)

bon alors g vu gygy cet am! ben le col n'est pas modifié! ouffffffffffffffffff mais les doulerus c bien ma puce qui appui sur le col donc il peut se modifier a tout moment alors ben je v essayer d'en faire le moins possible et attendre sagement le bon moment!!!!!!!!!!!!!!!! je suis a +8kg ce qui est pas mal vu que +17kg a ma 1ere grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et g commencé les cours de prepa car fini la piscine gyg a dis on prends pas de risque dommage ct tellement cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin voila maintenant g plus qu'a attendre de voir comment ca se deroule et puis voila

bisous

Bon il a raison ton gyneco, plus de piscine, et repos car c'est mieux que ton bebe reste bien au chaud et sort au printemps pour la belle saison.
Bisous
Delphine

Ma choupi!

Chui trop contente d'avoir enfin de tes nouvelles ma belle! :wink:

Désolée pour hier soir mais quand tu t'es connectée, j'étais lamentablement échouée sur mon canapé! lol Et là je papote avec Chris, décidément on ne va pas arriver à se capter toutes les deux, on ne communique que par nos hommes interposés!!!! :lol: Bon on essaye de se toper sur MSN miss au sujet de la nounou, il faut que tu me dises si ça t'intéresse ou non afin que je lui demande si elle a une place pour 'tit Kenzo! Mais tu dois me dire si pour toi c'est ok et à partir de quand tu veux le faire garder ton loulou!

Plein de zouzoux ma belle et surtout prend soin de toi!

Lule