Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Non non non et non Titef il faut que tu attends au moins 4 semaines voire plus. Elle est tres bien dans ton ventre et qu'elle y reste pour eviter l'hiver !!!!
Alors donc repos glande repos lecture tele, etc....
bisous
delphine Nom de Nom !!!!

suis bien d'accord avec toi je v faire tout ce que je peux pour la garder encore!!!!!!!!!!!!! mais le choc de l'accident a sans doute accelerer les choses!!!!!!!!!!!!!!! et la pourtant je fais deja pas grand chose alors c vrai que quand cheri va reprendre le travail (15 jours encore) tout peut arriver je serai seule une semaine sur 2 et la ca va etrele moment de vérité

en totu cas ne vous inquietez pas je me repose!!!!!!!!!!

bisous

oui repos repos mais je sais c'est pas facile de rester sur le canapé quand le futur papa bosse et qu'il rentre assez tard a la maison !!!
j'ai beau essayé mais faut bien que un minimum de choses se fassent !!!bon je prepare pas des repas de fetes mais bon faut bien manger !
et on dirait que c'est fait expres mais je supporte de moins en moins les taches ,les gouttes d'eau au sol et la poussiere !!!!
mais titef là profites vraiment de ces deux semaines encore !
moi j'ai preparé la valise de titi et moi c'est casiment terminé ,j'ai donné des consignes a mon mari au cas ou mais bon je pense que je vais tenir encore deux a trois semaines !
cette nuit j'ai encore eté reveillée par une contractions assez puissantes ,donc je respire doucement je soufle et je tente de rester calme et ca marche au fur a mesure je retrouve un ventre souple et je me rendore !
mais c'est dur de faire la part des choses entre des intestins qui travaillent et des contractions severes !lorsque ca arrive on dirait des coliques !
bon a plus pour la suite

Ben ma Calie tout comme toi! Hier soir grosses contractions douloureuses, scotchée sur le canapé à respirer calmement et profondément pour les faire passer, au bout d'un moment j'ai dit à mon homme "je me demande si la maternité on ne va aps al visiter ce soir!"! :wink:
Finalement, j'en ai eu 4 ou 5 puis elles se sotn calmées et la nuit a été calme mais la puce a énromément bougé. Cet aprem j'ai un cous de prépa à l'accouchemetn, je vais en parler à la SF et voir si elle peut m'examiner car je en vois gygy que dans deux semaines.
Moi non plus je ne veux pas que ma puce sorte, j'ai encore 4 semaines avant la DPA!!!!!! :lol:
Alors moi aussi je me repose mais c'est vrai que mon homme bossant beaucoup et étant souvent en déplacement, il faut bien que l'entretien de base de la maison se fasse et que le gros toutou de la maison ait ses deux promenades quotidiennes! :lol:
Comme tu dis Calie, on va serrer les fesses!!!!!! :D

Bisous les filles, le compte à rebours à commencé on dirait!

Lule

Comment allez vous les filles???????????,, moi ca peut aller mais ce matin contractions grrrrrrrrrrrrrrrrr elle a l'air bien pressée la puce dis donc! mais moi non je veux la garder encore au moins un mois la c trop tot :shock: mais je crois que l'accident a précipité les choses et que l'on peut pas y faire grand chose!!!!!!!!!
Enfin pour le moment je tiens le coup et je compte bien continuer comme ca! et vous vous en etes ou????????????????????????????????,

bisous