Et ben moi j'ai prit 10 kilos et je trouve que c'est trop!

Pourtant je ne mange pas entre les repas, je ne me gave pas pendant les repas, je ne mange pas de petites gateries par ci par là... Et si je fais un écart genre crèpes (que j'adore moi aussi!!!) ou autre truc un peu lourd, je me tape des bigs pbs de digestion (je ne rentrerai pas dans les détails!) vu que ma puce est collée contre mon estomac et du coup limite la quantité de nourriture que je peux ingurgiter par prise!
Bon dans 1h j'ai hapto! Vu que ma puce a grossit, je me demande ce que ça va donner! lol Mon zom va pouvoir jouer avec sa fille, à condition qu'elle ne pionce pas car les cours d'haptonomie la calment tellement qu'elle s'endort à chaque fois!
Calie: pour les pauses pipi, je compatis, pour moi c'est au moins 3 fois par nuit si je ne bois pas trop au repas du soir!
Titef: j'espère que tu tiens le coup et que tu te sens un peu mieux, tu sais que nous sommes là, tu sais que je suis là ma belle!
Méli: on n'a plus de nouvelles, est-ce que tout va bien?????
Je vous fais plein de bisous, j'ai de + en + de mal à m'extirper du lit ou de la voiture avec mon bidon lourd et je commence à galérer pour mettre mes chaussettes ou faire mes lacets! Je me congne partout avec mon gros bidon et ça fait marrer mon chéri! :wink: Vivement qu'elle soit naît la louloute!!!!!
Lule