Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

C'est vrai Martine je suis impardonnable! Shame on me! :oops:

Mais en fait c'est vrai que tu postes peu et en plus tu n'as pas mit ta frise alors je dois bien avouer que je t'ai honteusement oublié dans mes bisous et encouragements!!!! Ceci dit ce n'est pas une excuse ma puce et je te promets que dorénavant je vais rectifier le tir! :lol:

Rappelle-moi ta DPA, c'est ton premier bébé ou tu as déjà des enfants?

Sinon en réaction à ton post précédent, j'ai moi aussi chopé la gastro! Bon je n'ai aps perdu autant de poids que toi (non pas que ça m'aurait dérangé vu que je me trouve trop grosse) mais je relativise en me disant qu'au moins je ne souffre pas de la fameuse constipation de la femme enceinte! :D

Sinon depuis quelques jours, je dors sans arrêt, ai-je été piquée par la mouche tsé-tsé ou est-ce normal? :wink:

Des bisous à totues les popinettes!

Lule

voui moi aussi j'ai l'impression de dormir un peu plus !mais aut dire que les insomnies ca creve !!!
sinon je suis allée hier matin a la pharma et juste il y avait un medecin !donc on lui a demandé conseil et biensur a part paracetamol pas grand chose a faire l'homeo c'est plutot des les premiers signes !mais j'ai acheté fumigation de mediflor et j'en ai fait 3 par jour et ben apres une nuit avec nez bouché là ca va mieux !!!le nez ne coule plus et c'est tant mieux
en fait hier j'eternuais tellemnt que j'avais peur de faire descendre mon titi!hihi
sinon j'ai fait un far breton là !!!c'est pour ce soir ca sent bon !
pour vos habits de bb bodis et pyj vous aller les laver une premiere fois avant leur utilisation mais comment a la main ou machine ?je vais utikliser du savon de marseille mais je me dis que la douceur des petits pyj va patir snif !et j'ai pas de seche linge car il parait que ca garde la douceur du linge .
bisous

Mea culpa accepté!! :wink:

Je poste peu, car je n'ai pas toujours du neuf à dire! Et des fois, mes posts restent sans commentaires... :( Mais je lis tout (ou presque) et je suis toujours au pied de garde!!! :D

C'est ma 2e grossesse, mon premier loulou (Julien) a presque 3 ans (29 mars prochain). C'est un amour, il a son petit caractère, c'est certain, mais je crois qu'il a bien hâte de voir son petit frère. Déjà, il est prêt à partager son Buzz L'éclair, il m'a demandé d'y inscrire le nom de son frère (avec le sien)... Mignon...

Demain, je serai à 34 SA (dpa prévue le 3 mars...). Il faudrait bien que je m'installe une frise...!!!

:wink: