Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

roooooooooo lala c probleme de fringues pur nos ptits bout quel casse tete!!!!! bon j'entame la 30 sem et g les doigts qui ont gonflés apparement ma bague de fiancaille me sert :shock:
enfin ca doit etre normal je v gonfler hihihhihiihihihihihi sinon susi tres fatiguée et au moindre efffort contractions meme jqute un coup d'aspi je epux plus enfin si mais bonej le paie apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors est ce que ma puce va ternir les 10 sem qyui restent je sais pas elle va ptete faire comme son gd frere on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous commetn allez vous??????????,

bisous

Coucou!!!

ben je rentre dans mon 7eme mois le 20janvier sinon je ne sais pas a combien de semaines je suis faudrau que je regarde vendredi g u assez mal o ventre des ptites contractions,le doc ma di de me reposer mais maintenan ca va mieux .
Ce matin g fai ma pds pour la toxo et analyse d'urine pour voir si je n'ai pas de sang dans les urines je spere que non et g rdv vendredi a la maternité...
je stresse de + en + pour l' accouchement et g hate que mon ptit kenzo soi la

Gros gro bisous a toutes!!!!

bonjour à toutes et bonne année,
un bon moment que je ne suis pas passée par là.
bonne année a toutes et bon préparatifs pour l'arrivée de vos bb.
ce matin echo du 3 eme trimestre. bb assez gros "90 eme percentile" donc bb de plus de 3 kg 500. le bb a toucjours la tete en haut donc nouvel echo le 31 janvier pour vois si il s'est positionné ou pas la tete en bas. Demain rdv avec le gynéco et l'anesthésite.
j'espere que vous allez bien.
bises

felicitation a la nouvelle maman !!!le 1 janvier c'est faile pour compter son age hihi !!!!!profites en un max !
gros bisous a vous !

Félicitations 'tite Tortue, il est trop bo ton Lucas d'amour!!!!! :wink:

Titef: pareil que toi pour les contractions! Et je suis joueuse, j'ai le dernier cours d'hapto le 21 février alors qu'on m'a annoncé une DPA au 23! :lol:

Et voui ma Calie, il semblerait que ma petite puce soit plus "vieille" que ce qu'on pensait! lol Maintenant j'ai une DPA au 23 février! :shock: Enfin, on verra bien, ce n'est qu'une date théorique, après c'est la nature qui va oeuvrer!

Varsinette: ca fait plaisir de te revoir, on commençait à se faire un peu de souci! 90e percentile, c'est bien, bébé est dans la norme! J'espère qu'il va se retourner, tiens-nous au courant! Moi ma puce est tête en bas depuis le 7e mois déjà, et dos à droite!

Choupi: qui ne stresse pas pour son accouchement? Surtout pour un premier! Enfin, heureusement que la sage femme nous donne de bon conseils! D'ailleurs ma belle, si tu n'as pas le temps d'aller à la prépa et que tu veux des conseils, n'hésite pas, on habite la même ville et je suis sur ton MSN (la marmotte)! :wink:

Dites les filles, pour celles qui sont bien entrées dans le 8e mois comme moi, est-ce que vous sentez un peu moins bouger bébé? Moi j'ai l'impression qu'elle dort la nuit, est-ce possible une telle distinction jour-nuit in utéro? En tout cas c'est génial, j'arrive à distinguer son talon de son poing quand je touche les bosses de mon bidou!

Qui passe un scanner du bassin? Moi mon gygy m'a fait la prescription.

Je vous fais plein de bisous mes puces, prenez soin de vous et donnez des news!

Lule