Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 591 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
coucou le filles on a eu du soleil et de la chaleure et c supposé duré jusqu'à dimanche au moinsje le dis pas trop fort :lol: je suis allée dehors avec gabriel ce matin 1h et il a finit assis dans la boue...il était tout content et voulait pas rentrer, j'ai du le prendre et du coup j'était toute sal moi aussi :roll:
Chez le dentiste:
Ariane a mordu le dentiste et tout jeter par terre les affaires qu,elle lui avait mis dans la bouche !!! Quand la pauvre dentiste est venue me chercher dans la salle d'attente, elle était sous le choc, elle a intérompu son intervention et m'a dit qu'elle la reverrait dans 6 mois... Ariane m'a raconté qu,elle détestait avoir la bouche ouverte et que le liquide goutait mauvais... :roll:
Pour Genevieve ça a bien été OUF !
elles ont eu (en fait juste Genevieve qui a eu) du scellant sur les mollaires, ça aide au brossages des dents et ça évite les carries.

émilie, j'ai bien hâte que ta fille nous montre sa nouvelle garde-robe...

saussette, j'espere que tu finiras par trouver une bonne crèche pour tes loulous...

mimose, j'espère que ta salle de bain était pas trop mouillée :p

mauve, merci pour le un peu de chaleure :D

Hélène, comment ça va ?

Bisous à vous toutes !!!!!

coucou rapide car mes tâches ménagères m'attendent :?

Lucas va bien quoi que super capricieux :shock: hier en revenant de la pharmacie, il a descendu toute la rue en brayant, un méga caprice comme il ne m'en a jamais fait en public.... les gens se retournaient :oops: , j'ai croisé 2 mamies qui étaient écroulées de rire "eh, ben, quel caprice" m'ont elles dit! :roll:
Moi, je suis contente d'être en weekend...Saussette m'a donné son mal de dos :( , certainement un faux mouvement à cause au poids de ma crapule d'après le doc, plus un début d'infection urinaire :? je collectionne :oops: enfin ça va mieux aujourd'hui
bisous à toutes et profites bien du beau temps et de vos loustics ou louloutes :lol:
mauve
ps: pas sure d'avoir le temps de revenir, on va chez mes parents ce weekend, et pour les françaises du post: pensez à voter :wink:

j'ai pas le gout pour le ménage :oops: , me revoilà! :lol:
je viends de lire Andrée et je suis morte de rire en imaginant ta fille en cannibale, et surtout le tête du dentiste :lol: et Gabriel prend déjà soin de sa peau et de la tienne avec des bains de boue, c'est gentil :lol:
Saussette, bien sure q'on accepte dans notre creche tes 2 petits anges!!! :D tu sais je suis pareil au parc, moi ça m'est arrivé quelques fois de dire à des petits de 3/4 ans de faire attention car il est plus petit, que c'est un bébé...et ils font plus attention pendant quelques minutes :roll: ....et puis bon, je vais pas me géner pour leur dire quand les parents font pas gaffe surtout que moi je veille à ce que le mien ne tape pas ou ne soit pas brute et que je le regarde tout le temps :oops:
Hélène, ça va la petite famille? bisous à Sam!
Emilie, oui on veut des photos de la nouvelle garde robe!!!!! :wink: moi aussi j'ai fais le plein de shorts et t-shirts, il faut juste que je lui trouve des salopettes d'été :wink:
Mimose, alors tu as fini tes corrections? le papa a réussi à assurer le bain? (la dernière fois que mon homme l'a donné, Lucas a fait des méga vagues :lol: son père est devenu fou, il était desesperé :D, il savait plus quoi faire :wink: )
bon je file il fau tvraiment que je fasse la vaisselle :oops:

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour nous, suis très fatiguée, j'en profite donc pour me reposer un max.

Je vous fais plein de gros bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hélène repose toi bien !
Mauve et ben Lucas a du caractère !
Nous nous avons rarement des gros caprices ! Le plus c'est quand elle n'arrive pas à faire quelque chose alors elle s'énerve !
Sinon week-end un peu mouvementé chez nous !
Manon est tombée de notre lit au réveil de la sieste vendredi : du coup nous avons fait un détour par les urgences et nous avons un trauma cranien mais un examen excellent ! Retour à la maison avec des consignes de surveillance ! Pas de soucis pour la nuit vu qu'elle s'est réveillée toutes les heures ! :roll:
Hier nous sommes allées chez mes parents et demain nous partons 3 jours à la montagne. Du coup si vous avez pas de nouvelles ne vous inquiétez pas :wink:
aujourd'hui journée chargée : ménage + valise !
Bisous
Mimose