A
coucou le filles on a eu du soleil et de la chaleure et c supposé duré jusqu'à dimanche au moinsje le dis pas trop fort
je suis allée dehors avec gabriel ce matin 1h et il a finit assis dans la boue...il était tout content et voulait pas rentrer, j'ai du le prendre et du coup j'était toute sal moi aussi :roll:
Chez le dentiste:
Ariane a mordu le dentiste et tout jeter par terre les affaires qu,elle lui avait mis dans la bouche !!! Quand la pauvre dentiste est venue me chercher dans la salle d'attente, elle était sous le choc, elle a intérompu son intervention et m'a dit qu'elle la reverrait dans 6 mois... Ariane m'a raconté qu,elle détestait avoir la bouche ouverte et que le liquide goutait mauvais... :roll:
Pour Genevieve ça a bien été OUF !
elles ont eu (en fait juste Genevieve qui a eu) du scellant sur les mollaires, ça aide au brossages des dents et ça évite les carries.
émilie, j'ai bien hâte que ta fille nous montre sa nouvelle garde-robe...
saussette, j'espere que tu finiras par trouver une bonne crèche pour tes loulous...
mimose, j'espère que ta salle de bain était pas trop mouillée
mauve, merci pour le un peu de chaleure
Hélène, comment ça va ?
Bisous à vous toutes !!!!!

Chez le dentiste:
Ariane a mordu le dentiste et tout jeter par terre les affaires qu,elle lui avait mis dans la bouche !!! Quand la pauvre dentiste est venue me chercher dans la salle d'attente, elle était sous le choc, elle a intérompu son intervention et m'a dit qu'elle la reverrait dans 6 mois... Ariane m'a raconté qu,elle détestait avoir la bouche ouverte et que le liquide goutait mauvais... :roll:
Pour Genevieve ça a bien été OUF !
elles ont eu (en fait juste Genevieve qui a eu) du scellant sur les mollaires, ça aide au brossages des dents et ça évite les carries.
émilie, j'ai bien hâte que ta fille nous montre sa nouvelle garde-robe...
saussette, j'espere que tu finiras par trouver une bonne crèche pour tes loulous...
mimose, j'espère que ta salle de bain était pas trop mouillée

mauve, merci pour le un peu de chaleure

Hélène, comment ça va ?
Bisous à vous toutes !!!!!