Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 590 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon je passe en coup de vent vous dire qu'on va bien !
Manon a bien repris chez la nounou et papa l'a gardé cette aprèm, tout s'est bien passé !
Là ils sont au bain, je vais les rejoindre avant que la salle de bain ne soit plus qu'une piscine :roll:
Saussette bon courage pour ton dos, mais tu verras deux mois ça sera vite passé !
Andrée, je te souhaite d'avoir du soleil pour pouvoir en profiter ! Moi non plus Manon ne va jamais droit : du coup pour promener c'est pas facile, on revient bcp en arrière :roll:
Mauve, super pour ta journée avec Lucas, désolée pour ta nounou ! Entre Emilie, toi et moi on pourrait presque créer une crèche parentale :wink:
Emilie, j'espère que la dent sortira sans problème ou dans 15 jours :wink:
Bisous
Mimose

bonsoir les filles!

c'est clair Mimose on pourrait faire une crèche mais il faudrait qu'Emilie se rapproche de nous :lol: et je suis sure qu'elle serait ravie en plus car plus au sud et donc plus proche de sa famille il me semble :wink:
Andrée, ton climat est fou, je t'envoie un peu de soleil et de chaleur 8) il est 20h30, j'ai les fênetres ouvertes et il fait encore 23° dedans :wink:
Saussette, courage pour ton dos! ma mère aussi a eu de gros pépins de dos, là le doc lui a dit pas d'opération, il ne lui reste plus que la physiothérapie et à acheter un appareil de traction.... c'est vraiment douloureux, je compatis :oops: moi la seule fois où j'ai été coincé c'était au début de ma grossesse :shock: et là j'ai le dos douloureux :roll: mais je suis certaine de pas être enceinte :D c'est mon gros bébé de 12kg et quelques grammes qui me l'a coincé :lol:
Hélène, comment c'est passé ton mercerdi? pour ton filleul, c'est dure, ma nièce fait pareil à Lucas de temps en temps, ça s'arrange depuis qu'elle va à l'école! Moi mon fils ne me partage pas non plus Emilie :lol: ! tout à l'heure l'une de mes copines est venue, il s'est mis à pleurer quand j'ai pris Yanis :oops: et Yanis aussi quand il a vu Lucas avec sa maman :lol:
Solène, Leila, bises
bonnes fins de semaines, je suis pas sure d'avoir le temps de revenir avant!
bisous

je voulais vous dire que vous etes géniale, je vous lie et je vois que vous me connaissez trés bien, comme quoi vous lisez bien tous les posts et vous interessez a chacune d'entre nous !!! :D c génial....

j'ai cru sentir une pointe de dent mais rien de sur ...

en parlant de creche j'ai reçu une réponse a ma demande de creche collective : il me donneront une reponse en juin au moment des attributions...

sinon pour faire une creche no soucy je me rapproche du sud quand vous voulez !!! lol

j'ai commandé pleins de fringues a Elina sur verbaudet.. je reçois demain...tro pcontente,j'ai pris pantacourt, bermuda, tee-shirt, sandales, debardeurs...et un bel ensemble reebok, trop mimi pourl'été...

voilà...bisous les filles, bonnes vacances aux chanceuses :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai hate de voir les photos d'Elina dans ses futurs habits !
Aller viens nous rejoindre et on n'aura plus de problème de garde :wink:
Bon je file corriger des copies :x
Bisous
Mimose

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles!
Heu pour la crèches vous acceptez mes crapules ? Car je reprends à plein temps et........toujours pas de crèches!!!!!!!!!!!La commission est fi du mis..je les ai appelé pour faire le forcing car là, ça fait deux ans que j'attends!!! :evil:
Et quand je ense que ma voisine d'en face, qui a des jujus de 4 mis ben elle a une place pour septembre, j'hallucine! Mais non non à par ça pas de passe-droit me dit la nana de la mairie hier.rheeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Donc une crèche avec vous, oh oui! Ce serait cool!

Emilie, vite des photos! Moi aussi je me suis lachée pour leurs vêtements vu qu'il fallait tout pour cet été, ben j'ai craqué!!!Hi,hi!!!!E t sa petite dent, elle point toujours pas ?

Mimose, c'est cool quand les papas s'occupent des loulous hein ?

Mauve, nous aussi on profite du arc..tiens d'ailleurs à ce propos je sais pas si ça vous fait ça mais moi, quand y'a pas trop de monde ben je suis contente car à près, mes loulous se font bousculer, pousser et :oops: je me retiens de sortir mes griffes!!! C'est vrai quoi, mi je leur apprends à faire attention aux autres, à pas pousser, à prêter leurs jujoux mais certains n'en ont rien à faire et dès que mes loulous approchent de leurs jouets, ils sont font tapper.... :evil:
Enfin, c'est un peu la loi de la jungle...hi,hi!!faut les habituer aux cours de récrés..

Andrée, alors le soleil ? Et tes loulous ?

Sinon ben rien de neuf....mon dos :roll: je fais avec....
Cet après-midi, halte-garderie endant que je vais voir une coine et son bébé..

Voilà, gros bisous les filles