Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 528 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
T'inquiète mimose, il est très loin des 10 mots maintrisés, il dit beaucoup de choses je répète correctement apres, mais il parle aussi un gargon que lui seul comprend... :wink: Elle m'a demandé s'il avait des livres, il en a plein, elle m'a dit de les regarder avec lui et de lui poser des questions voir s'il savait, ex: l'autobus elle est où... ça il le sait déjà, des petites choses simple... met ta couche dans la poubelle, va chercher la petite voiture etc... ça il le fait très bien... quand il veut quelque chose, ne pas le dire à sa place et lui demander dit moi ce que tu veux... en tout, cas chacun son rythme... :wink:

Coucou,
Ben dis donc Andrée, beau gabaris ton loulou!!!!C'est super..pour la doc, je te comprends, quand t'en as une bien, t'as pas forcément envie de changer...

Mimose : c'est super!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Chapeau d'avoir repris la voiture.. Pour ta louloute, t'inquiète, ça viendra de jouer avec les copains..les miens ils jouent seuls mais dès qu'ils voient d'autres enfants, ils jouent les "pot de colle"!! :wink:
Sinon, nous sommes allés au petit parc : tobogan (tjs tête en avant :roll: ), course poursuite de pigeon en faisant wouawoua :roll: , et puis bien sur : râlerie pour renter dans la poussette :lol:

Hélène, bon courage pour demain..au fait, t'avais dit que t'as cartnné aux exams, t'as eu les résultats ?
Bisous à Sam

Sinon rien de neuf...ils ont fait un peu les rebels du dodo aujourd'hui, à mon avis n'ont pas aimé que leur papa rebosse.. :wink:

Bisous les filles

Kikou les filles..
Je passe vite, petit moral...mais ça passera..
Ce matin je file racheter un doudou à Gabin car le sien dépérit et il ne veut pas le lacher or FAUT QUE JE LE LAVE!!!!!!!!!!!!Ca fait trois semaines qu'ils sont en rupture, pourvu qu'ils l'ai reçu...

Sinon, ce matin Gabin m'a appelée pour dire qu'il était réveillé un joli "maman"...super bien prononcé..d'habitude c'est mama....
Les tis pères ont très bien dormi..

J'espère que vous allez toutes bien; Hélène bon courage pour le boulot..Mimose aussi

Bisous

coucou,

Moi aussi ça va bof... Elina etait pas trés bien hier mal aux dents, trés fatiguée... elle s'est endormie à 8 h et c pas son habitude... elle a eu du mal à se reveiller ce matin , et un petit 38°C...elle ralait pas j'ai pas donné de doli car on m'a dit pas avant 38.5... mais j'aurais du non ???

bref, vu que je pense que c les dents je l'amene chez la nounou , la previent etc....pas de soucis elle m'appelle si ça va pas... mais mauvaise nouvelle (pour moi !! pas pour elle) elle est enceinte de son 4eme, les 3 autres sont grands.... je la felicite et me pose des questions, elle me dit qu'elle s'arretera qu'en juillet, j'y crois pas trop vu qu'elle accouche le 3 sept.... et donc changement de nounou pour la rentrée.. je suis deg !! elle etait bien, tout se passait nikel....puis je me doute qu'elle va surement s'arreter a cause de la fatigue etc... je me mets à sa place bien-sur, c normal, mais mon bébé va avoir des changements... j'espère que tout ira bien

Du coup elle aura que 2 enfants à garder à partir de mars...j'ai peur qu'elle soit moins patiente etc...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben alors Saussette qu'est-ce qui va pas ? Gros bisous ma puce et viens en parler si tu veux !
Andrée, tu me rassures : Manon comprend bien plus de 30 mots (mais elle n'en dit que 2 :roll: )
Hélène comment va Sam ce matin ? toujours de la fièvre ?
Sinon chez nous miracle : dodo 20h tétou 4h25 :shock: et levée à 7h en espérant voir son papa qui était parti déjà depuis 1/2h :cry:
Bon Moi je me suis réveillée à 2h45 et pas rendormie avant 5h :roll: La reprise du boulot qui me travaille :oops: Bon matinée chargée, banque puis bébé lecteur puis dépose minute chez nounou, et boulot !!!
Je viendrais donc ce soir !
Bisous
Bonne journée !
Mimose