Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 526 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

hello
saussette les dodos pour l'instant c toujours pareil sauf que maintenant j'essaie de le laisser un peu chouinouiller avant d'aller le chercher quand il se réveille le soir histoire qu'il comprenne qu'il faut qu'il se rendorme peut être qu'il finira par comprendre !

:roll:

SALUT

ça y est elle a enfin dit maman !!! :lol: :lol: :lol: je suis trop contente, il etait temps !!! elle dit pleins de mots la coquine mais le maman elle le sortait pas et là elle me l'a dit en me regardant d'un air de dire je savais le dire mais je voulais pas !!! par contre elle l'a dit 3 fois hier mais elle ne m'appelle pas maman toute la journée comme elle fait avec son "papa"...

je pense que ça ne va pas tarder ...

Est-ce que vos bébés dorment ailleurs ?? nous c la cata pour dormir chez les autres, ca me donne plus envie d'aller chez les gens d'ailleurs... si c pour passer la soirée a l'endormir ! le seul truc qui marche (desfois !) c'est quand c quelqu'un d'autre qui la couche (une amie) du coup elle ose pas pleurer je pense...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations Elina pour ce "maman' tant attendu !
Pour les dodos à l'extérieur, ben on sort rarement donc pas vraiment de soucis :roll: Par contre ce week-end, pas de problème pour la coucher dans son lit parapluie qu'elle adore, mais elle s'est réveillée plusieurs fois ne sachant plus où elle était, elle cherchait les barreaux de son lit pour se relever ! :oops:
Aller je file préparer le repas !
Bisous
Mimose

:lol: :lol: Super Elina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Emilie, tu vas voir qu'elle va vite dire toute la journée "maman"...pour un oui, pour un non, pour savoir si tu lui réponds :wink:

Pour les dodos à l'extérieur, alors le soir sans soucis..depuis tout bébé ils ont l'habitude de leur lit parapluie..pour la sieste ça dépend chez qui ils sont..si c'est chez quelque'un qu'ils cnnaissent, sans trop de soucis (sauf si vraiment ils ont envie de faire la fête :roll: ) sinon, ils pleurent mais après s'endorment....
Mais bon, je le redis, on a du bol sur les dodos...même si ils se lèvent tôt :roll:

Oh, là, là je sens qu'il faut que je change une cuche....ils me parfument la maisn...je file

Bisous

Au fait Emilie, t'es où en région parisienne ?
Moi suis dans le 92 à côté de la Défense