Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Fini semaine, chouette! HOLA
Je rentre à la maison retrouver mes hommes.

Je vous fais de gros bisous, je repasserai dans le week-end.

A

Andrée

Guest
pas de nouveau ici...je passe juste pour vous dire que nous allons bien... je me suis promenée avec zoé pendant la sieste de Gabriel. pour faire changement on gèle et il vente !!! mon homme a finit la douche de la cave pendant ce temps... Gabriel devrait pas tarder à se lever, ça fait déjà 1h30 qu'il dort.... gros bisous à toutes !!! :wink:

coucou

tout va bien,enfin en vacances!
je finis les sacs et départ demain à l'aube!
:D à dans une semaine et en meilleur forme!

gros bisous
mauve

Kikou trèèèèèèèèès matian! Et oui les petits chenapans se sont réveillés à 5h30..ce qui aurait pu ne pas être génant car à cette heure si, on ne se lève pas, ils pleurent deux secondes et se rendorment sauf que...Mr Gabin avait décidé de juer avec son mobile (qu'il sait allumer :roll: ), que ce mobile fait aussi de la lumière et que là, on entendait dans la chambre des "ha" des "ho" et des "papa?maman?"..de la part des deux..donc nous endormis et eux en pleine forme direction le salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, c'est le week-end! Wouhai:!!!!!!!!!!
Ma brnchite semble commencer à se calmer, je commence à tousser moins douloureux...Mathys décroche aussi...et même que ça fait deux soir où nous n'avons pas de crise :lol:

Aujourd'hui, pluie :roll: donc je ne sais pas trop ce qu'on va faire..si aller m'acheter une balance car je suis à nouveau motivée et je refais bien mon régime..en même temps avec tous ces kilos, vaut mieux!

Et vous les filles ?
Emilie, un petit week-end entre fille avec ta puce et ta maman ?
C'est cool d'aller voir ta famille!
Et Manon, Mimose, elle va mieux enfin ta louloute ?
Et Andrée,ça va par chez toi ?
Mauve, bonnes vacances!C'est vraiq que vous êtes une semaine avant nous..veinarde :wink:
Hélène, tout roule ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh lala Saussette ! Effectivement l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Moi aussi je suis en vacances :lol: :lol: :lol:
Mauve, j'espère que tu vas passer une super semaine ! J'ai hate que tu nous racontes !
Nous aussi, pluie au rendez-vous ! Mais il faut qu'on aille faire les garages :oops: L'assurance nous a remboursé ! Y'a plus qu'à trouver la super affaire !
Manon va bcp mieux, plus de fièvre ! Elle a quand même eu son doliprane hier soir au cas où! Ce matin elle a mangé la moitié d'une tranche de pain trempée dans mon café au lait ! Et surtout elle a dormi toute la nuit dans son lit : bon d'accord je me suis lévée plein de fois mais c'est pas grave, c'est mieux que la semaine dernière ! Bon j'ai résolu mon problème de lit ! En fait c'était parce que mon homme ne voulait pas que Manon fasse la sieste dans notre lit, mais j'ai réussi à le convaincre ! Du coup je vais peut-être ne plus avoir à me batttre 30 min pour une sieste de 30 min! Je vous dirais si j'ai moins de mal !
Bon elle me réclame : je file !!
Bisous
bonne journée
Mimose