Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 504 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
coucou... moi 5h je me lève, je file pas :( mal au coeur... :? mais bon faut que je retourne au lit ça fait 12 minutes que je lis le fémi :oops: bisous à vous et bon samedi ! :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Andrée, j'espère que ça va mieux?
Cet aprèm 1h30 de sieste avec ma puce ! Pas suffisant pour me reposer mais Manon elle est en pleine forme :lol:
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Enfin de l'amélioration chez nos petits et grandes malades, il était temps!
Espérons que ce n'est pas Andrée qui va enchainer :? .
Mauve, bonnes vacances. Et toi Mimose, tu vas chez tes parents finalement?
Emilie, j'espère que le week-end se passe bien et que ta puce va mieux également.
Leïla et Solène, donnez-nous vite de vos nouvelles.

Ici la journée a été super cool. Samaël s'est levé à 7h15, après le déj', direction la ville pour les courses avec son papa...........et le coiffeur :lol: . Eh oui mon bonhomme a perdu ses petites boucles aujourd'hui, ça fait tout drôle de le voir avec une tête de gamin :wink: . M'enfin en poussant, je crois que ça va revenir car il ondule pas mal à l'arrière. J'ai pris une photo avant-après, j'essaierai de vous mettre ça demain. Nous avons aussi acheté des pantoufles et chercher désespérement des pyjamas! Une bon diner, une bonne sieste de 2h, de nouveau une ballade puis le bain, un bib et là il est au lit depuis 10 minutes.

Voilà pour nous, je vous souhaite une agréable nuit et on se reparle demain.

Bisous les copines :wink:

A

Andrée

Guest
bonsoir les filles... nuit pour vous... :lol: je vais beaucoup mieux...aujourd'hui balade dehors avec Gabriel, cet apres midi, j'y suis allée avec les filles et zoé... j'ai eu le temps de laver mon plancher et faire un peu de bouffe... ce soir on va glisser avec les enfants au centre de ski, soirée spécial, glissade sur chambre à air... Nous y allons avec les même amis que les ptits poissons des chenaux... Ariane trouve ça bizarre glisser le soir quand il fait noir :lol: Je vous dirai comment c'était demain... Gabriel se fait garder par ma tante qui est folle de joie de passer à la soirée avec le plus beau ptit homme :wink: Bonne nuit les filles... je vous lis plus demain...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Enfin bonsoir c'est presque nuit :lol:
Alors Andrée, c'était comment cette glisse de nuit !
Hélène t'as bien profité de ton loulou ?
Nous super dimanche ! Papa s'est bien occupé de la puce, ce qui m'a permi de passer l'aspi à fond ! Encore deux heures de sieste pour la miss, je suis restée allongée avec elle même si je n'ai pas dormi !
Nous avons fait deux heures de promenade et là nous nous apprétons à aller au bain !
Voilà pour notre dimanche tranquille !
Saussette et vous vous avez fait quoi ?
Au fait Andrée t'aurai pas une bonne recette de pancakes : j'en ai fait ce matin mais ils étaient pas génials :?
Sinon je sais pas encore trop quand je vais aller chez mes parents mon homme ne voulant pas que j'y aille (il est jaloux du temps que Manon passe avec ses grands parents alors que lui a si peu de temps à lui consacrer !, j'espère que quand il aura fini sa formation il sera plus cool avec ça ! mais je crois que je rêve un peu :oops: ).
Gros bisous à vous les filles !
Passez une bonne soirée !
Mimose