Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 502 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

bon courage à toutes les mamans épuisées et vite une guérison pour ces bébés mal en point !
mimose je voulais te dire au fait que j'ai lu que tu avais eu un accident, j'ai dû louper le moment où tu l'as dit ici vu que j'ai pas tout lu mais je suis contente que vous n'ayez rien toutes les deux. Gros bisous !

Gros bisous à vous toutes les filles..journée encore de folie avec mes élèves :evil:

Mimose, j'espère vraiment que Manon va se rétablir, c'est quand même plus que casse-pied cette fièvre....

Gros bisous à vous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Merci Leila : oui on va bien et c'est l'essentiel :wink:
Hélène je te narge : mais Manon refait la sieste dans mon lit :wink: Bon pas sur que ce soit une bonne chose mais elle s'est endormie en 5 min (maman chantant une chanson avec son filet de voix restant :lol: et caressant le bidon !) Du coup je pense sérieusement à la passer dans un vrai lit mais j'ai peur qu'un petit soit trop petit et qu'elle retombe sur les montants quand elle se réveille et qu'elle se redresse ! Enfin je vais demander l'avis aux filles :wink:
Saussette, ça va mieux ? ta toux ? les petits ?
Leila j'ai hate de savoir si c'est un garçon ou une fille :lol:
Solène, je vois très bien ce que tu veux dire par collant :oops: Difficile quand ils sont malades ils ont besoin de nous et prennent vite des "mauvaises" habitudes mais je suis sure qu'il faut lui laisser un peu de temps et tout reviendra comme avant ! Moi j'ai moins de chance, elle est déjà super glue en temps normal :lol: :lol:
Bon je file jeter un oeil dans mon lit pour voir si elle y est encore !
Bisous
Mimose

super que Manon aille mieux !!

dans un grand lit tu n'as pas peur qu'elle se releve tout le temps au moment du coucher ?? je pense que la mienne ferait ça !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
non parce qu'elle s'endort pas seule :oops: :oops: :oops:
et justement je pense que j'aurai moins de mal à l'endormir si je pouvais me mettre à côté d'elle, pour lui carresser le bidon :wink: En tout cas elle a du sommeil en retard notre puce : 1h de sieste ce matin et 1h de sieste cet aprèm ! Ensuite on a fait une belle promenade d'1h30 au soleil c'était super agréable !
Ca y ait elle me réclame
Bisous
Mimose