A
Bonsoir, Gabriel s'est finalement réveillé à 14h00, j'avais ouvert sa porte de chambre à 13h35, car je trouvais que ça faisait longggg... je lui ai donner 2 pouding et un biscuit vu l'heure, ensuite, on est allé se balader dehors. Il a beaucoup manger pour souper...et là je viens d ele coucher il est 20h25. Ariane avait une tonne de devoir, c'est bizarre Geneviève, 20 minutes et c'est terminé, Ariane j'en ai pour 45 minutes voir une heure chaque soir... faut dire que je dois mettre plus de temps avec elle sur les mots de vocabulaires et la lecture, mais j'en ai pour 1h30 tous les soirs...et Gabriel qui rigole pas du tout, car je m'occupe pas de lui pendant ce temps là... et le souper a préparer en plus... je capote :? mais j'y arrive... Mon homme est toujours entrain de bricoler les marches, il a finit l'électricité de la cave, on pourra appeler le gars pour le gyproc bientôt. J'ai hâte de pouvoir ranger les jouets qui trainent partout.... Bon là je vais relaxer dans le bain et écouter un peu la tivi avant d'aller au lit comme vous... bye et à demain ! :wink: