Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonsoir, Gabriel s'est finalement réveillé à 14h00, j'avais ouvert sa porte de chambre à 13h35, car je trouvais que ça faisait longggg... je lui ai donner 2 pouding et un biscuit vu l'heure, ensuite, on est allé se balader dehors. Il a beaucoup manger pour souper...et là je viens d ele coucher il est 20h25. Ariane avait une tonne de devoir, c'est bizarre Geneviève, 20 minutes et c'est terminé, Ariane j'en ai pour 45 minutes voir une heure chaque soir... faut dire que je dois mettre plus de temps avec elle sur les mots de vocabulaires et la lecture, mais j'en ai pour 1h30 tous les soirs...et Gabriel qui rigole pas du tout, car je m'occupe pas de lui pendant ce temps là... et le souper a préparer en plus... je capote :? mais j'y arrive... Mon homme est toujours entrain de bricoler les marches, il a finit l'électricité de la cave, on pourra appeler le gars pour le gyproc bientôt. J'ai hâte de pouvoir ranger les jouets qui trainent partout.... Bon là je vais relaxer dans le bain et écouter un peu la tivi avant d'aller au lit comme vous... bye et à demain ! :wink:

Bonjour les filles,

Bon voilà une autre semaine qui recommence, on a passé un bon week-end, Evan va mieux.
Hélène, Evan est aussi dans sa phase Papa, il n'arrête pas toute la journée, papa, papa .....
Moi aussi j'aimerais bien me couper les cheveux, ils sont longs et frisés et gonflent dès qu'ils sèchent si je ne mets rien dessus, alors une idée de coiffure????
Bisous à vous et tous vos loulous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Super Solène si Evan va mieux! Et toi ?
Nous petite forme ce matin, Manon a toussé une bonne partie de la nuit ! Par contre elle n'a réclamé sa maman qu'à 3h :wink: Ce matin nez bien encombre mais pas de fièvre et pas de toux de toute la matinée ! Je me suis bien demandé si j'allais pas aller au doc mais finalement j'ai pris rendez-vous pour jeudi en espérant annuler si ça va mieux ! Je pense que les canines ne sont pas loin ce qui permettrait de comprendre pourquoi ce rhume traine en longueur ! En tout cas elle mordille tout ce qui passe !
Bon je file au boulot, c'est dur après une semaine d'arrêt !
Bisous
Mimose

Hello,

Alors comment vont les petits malades?

Chez nous, les deux prémolaires du bas ont poussé ce week-end, donc petite selle molle hier soir mais bon, pas trop à se plaindre!

A propos, vous avez vu ma question sur le baptême......vous en pensez quoi?

Bon, je retourne au boulot :wink:

Kikou les filles..
Aujourd'hui j'étais à la campagne chez mes grands-parents avec les loulous qui ont été extras (même si Gabin, tro exité n'a dormi qu'une demi-her, réveillé par le téléphone et impossible de le rendormir)..journée très sympa..ça faisait du bien! Ils étaient à fnd, à faire des calins à leurs arrières grands parents (je mettrais des photos) qui étaient aux anges..Gabin a marché toute la journée!!!!! :lol:
Là je suis seule avec eux car chéri est de garde..

D'ailleurs, hier soir re-pérage de plomb de mon chéri qui a craqué..il trouve qu'on n'a plus de vie (c'est un peu vrai), qu'on ne fait plus rien tous les deux (ben on roule pas sur l'or pour prendre une baby-sitter), est super stressé pour son examen à passer..il en a marre de faire le ménage (mais là, il a un sérieux prblème avec ça : il est manique! alors avec deux bébés de 16 mois :roll: )

Bref, on s'est pas mal disputé(heureusement les loulous étaient au lit)..je lui ai un peu dit qu'il était invivable en ce mment et que j'en avais marre et que si il n'allait pas bien qu'il aiile voir un psy comme moi ou qu'il m'en parle...
Je crois que ça a fait du bien..
Du coup ma maman vient dormir à la maison samedi soir et nous garde les loulous cmme mon papa est en déplacement..comme ça srtie en namoureux sur Paris :lol:

Bon j'ai trop parlé de moi..et vous les popines ?
Hélène, encre des dents ? Mais je désespère avec les 4 de Gabin :wink: concernanat ta question sur la marraine de Samaël..heu ben perso je trouve un peu bizarre qu'elle ne t'en ait pas encore parlé.....c'est quand même la marraine de ton fils..donc..enfin tu vois..

J'espère que Manon n'a plus sa toux..nous on recommence avec Gabin alors qu'il est encore sous médoc : il a toussé de plus belle aujurd'hui..j'ai pris rendez-vous chez la pédiatre pour lundi, j'espère qu'il tiendra jusque là..
Sleneg, des cheveux frisés ? Mon rêve car mi ils ondulent et je ne peux rien en faire nn lus..en toux cas rendez-vous chez le coiffeur samedi après-midi pour moi :lol:

Andrée, t'es une super wonder woman : moi je te dis chapeau!!!!!!!!!!!!!!!