Merci Saussette pour la vidéo ! C'est génial de les voir marcher, d'autant que pour moi c'était comme Manon des petits pas au début, mais non il danse

il court ! c'est trop rigolo ils ont déjà un super équilibre ! Qu'est-ce que je suis bête parfois
Hélène j'espère que ta journée au boulot c'est bien fini !
Andrée ça l'épuise la piscine ! Enfin ça doit lui faire du bien !
Aujourd'hui ma maman est venue nous voir : on a passé une bonne journée et Manon a fait une belle sieste d'une heure !
ce soir j'ai essayé le gratin de courge : visiblement c'est pas son truc ! Heureusement j'avais des pates dedans, du coup elle a au moins mangé les pâtes :roll:
Hier soir pour la première fois après le repas elle a regardé un dessin animé avant d'aller au lit ! Là je me suis dit bon si elle demande rien, on zappe la télé et ben à peine descendue de la chaise haute, elle appuyait sur le bouton pour l'alumer :wink:
Là elle s'est endormie dans son lit après un tétou , on verra bien comment elle dort !
Mon homme est pas encore rentrée, il rentrera donc pas avant 21h, je vais en profiter pour préparer mes cours pour demain comme ça quand il arrive je pourrai profiter de lui !
Bisous
Mimose