Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 486 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

T'es quand même super jolie Andrée :wink: .

Fin de journée difficile : Samaël a fait une méga sieste de presque 3h mais il s'est levé du mauvais pied si bien qu'il n'a pas arrêté de râler depuis qu'il est levé........grrrrrrrrrrr..........là il prend son bib avec son papa!!!!

Je ne vous ai pas dit : on est entré dans la phase "papa".............il n'arrête pas de réclamer son père, lui fait des câlins..........c'est trop adorable et ça permet à maman de souffler un peu :wink: .

J'espère que la nuit sera douce pour vous et vos loulous et que vous entamerez une nouvelle semaine en pleine forme.

Vous embrasse fort. :wink:

PS : Y a un truc qui me chifonne et je voudrai votre avis : j'ai appris que la marraine de Samaël allait faire baptiser son petit garçon le 25 février.......elle ne m'a rien dit, c'est une collègue qui a vendu la mèche :roll: ...........vous pensez que nous ne serons pas invités?????? C'est bête mais je me dis que ça devient tard pour inviter les gens et puis on bosse ensemble alors elle aurait tout le loisir de m'en parler non?

Bon enfin retrouvé le board!J'espère que ça sera bel et bien fini cette panne de :evil:
Tu a un sourire magnifique Andrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A

Andrée

Guest
Merci saussette :wink: merci aussi pour les deux vidéos de tes deux adorables jujus. Nous ce matin, c'tait la piscine avec GAbriel... je suis revenue il dormait et il dort encore il est 12h30... y va encore passé tout droit le diner :roll: On a pas l'air d'avoir perdu de message... j'espere que les pannes sont belle et bien terminées... à plus tard...
bye

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Saussette pour la vidéo ! C'est génial de les voir marcher, d'autant que pour moi c'était comme Manon des petits pas au début, mais non il danse :lol: il court ! c'est trop rigolo ils ont déjà un super équilibre ! Qu'est-ce que je suis bête parfois :lol: :lol: :lol:
Hélène j'espère que ta journée au boulot c'est bien fini !
Andrée ça l'épuise la piscine ! Enfin ça doit lui faire du bien !
Aujourd'hui ma maman est venue nous voir : on a passé une bonne journée et Manon a fait une belle sieste d'une heure !
ce soir j'ai essayé le gratin de courge : visiblement c'est pas son truc ! Heureusement j'avais des pates dedans, du coup elle a au moins mangé les pâtes :roll:
Hier soir pour la première fois après le repas elle a regardé un dessin animé avant d'aller au lit ! Là je me suis dit bon si elle demande rien, on zappe la télé et ben à peine descendue de la chaise haute, elle appuyait sur le bouton pour l'alumer :wink:
Là elle s'est endormie dans son lit après un tétou , on verra bien comment elle dort !
Mon homme est pas encore rentrée, il rentrera donc pas avant 21h, je vais en profiter pour préparer mes cours pour demain comme ça quand il arrive je pourrai profiter de lui !
Bisous
Mimose