Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bon ça y est : loulous déposés à la halte-garderie! Ca fait un baye que je ne m'étais pas retrouvée seule à la maison et :evil: il faut que je travaille!!!!!!
Bon sinon j'ai assé commande chez vert baudet : je me suis lancée pour les manteaux! En trois ans...vu qu'ils auront 2 ans en septembre je me suis dis que bon, ça devrait aller même si c'est un peu grand..le truc c'est que mes loulous snt pas bien gros mais assez grands :roll: ..là ils mettent de 12 et 18 mois....on verra bien...

Mimose, il faut te reposer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hélène, c'est génial pour Sam..nous on ne sait toujours pas, a priori pas d'allergie (tant mieux) on attend le reste..

Allez, Lucas, plein de courage pour la piqure :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui moi elle nage encore dans le 18 mois mais le 12 mois est très juste : bouh c'est un casse tête !!! Je crois que j'attendrais l'an prochain :oops:
Sinon pas moyen de me reposer cet aprèm car la miss a fait la sieste chez la nounou à 11h15 :? Du coup elle ira au lit tôt mais refuse la sieste et pourtant j'ai sorti tous mes arguments :wink:
De toute façon si je dors l'aprèm j'arrive pas à dormir la nuit alors c'est un casse tête !
Là elle a démonté mon crayon de papier et elle essaie de le remonter mais c'est vraiment pas facile !!! Je comprends pas pourquoi j'achète des jouets moi :roll: :lol:
Aller elle est en train de remplir mon agenda, je vous laisse !
Bisous
Mimose

c'est fait! lucas a eu son vaccin!!!!! et il a absolument pas pleuré.... dans la salle d'attente :lol: par contre dans la cabinet dès qu'il est entré avec le docteur il n'a pas arreté une seconde de hurler :cry: :oops: mais dès la piqure fini il a stoppé net! heureusement que nous étions trois pour le tenir comme me l'a dit l'infirmière, on aurait dit un vrai diablotin à ressort! :wink:
j'ai d'ailleurs bien sourit car quand j'arrive, l'infirmière et la secrétaire surprise me demande si j'ai fait le test et je leur répond oui mais c'était la papa! l'infirmière me dit oh, oui je reconnait Lucas, c'est vrai je me souviens son papa était tout blanc après la piqure, je suis sure qu'elle a cru qu'il allait tomber dans les pommes!!!! :lol: et à mon avis il aurait pu!
sinon,j'en ai profité (puisque j'étais inquiète :oops: ) pour son bobo à la bouche elle m'a dit que ça va ressembler à un aphte puuisque c'est humide mais c'est sans gravité! :D
voilà, nous allons aller ranger le champs de bataille, enfin je vais ranger car Lucas aime beaucoup resortir les jouets 5 minutes après ! :wink:
bisous
mauve

A

Andrée

Guest
oh lala y,a de l'action ici...
mimose ne fait rien au chat surtout... [-X :lol: j'aime trop les chats moâ :wink:

Prochain vaccin pour Gabriel c'est au mois de mars et je l'apréhende déjà celui-là...il a toujours des réactions apres coup... :roll:

Présentement Gabirel fait dodo, et son papa aussi, forcément apres la nuit de travaille... j'ai du ménage à faire, mais ça me tente pas... ce matin on est allé faire une ballade dehors en traineau... beau soleil, mais le vent épouvantable, donc apres une demi heure j'ai préféré rentrer, Gabriel était pas content... :?

Mon frere a envoyé par la poste deux nintendo DS pour les petites... il est oncle gâteau celui-là... faut que je vous raconte...ce sera long vous avez l'habitude !!! on avait déjà 1 les filles se chicanaient toujours pour l'avoir en meme temps, alors il en a acheté un autre... elles se chicanaient encore, car un plus neuf que l'autre :roll: et à force de se faire tirer dessus, tout les deux on cassés mais fonctionnaient encore...sauf que Gabriel a réussi à se les appropriés quand j'ai voulu reprendre son butin, il est a pitché au bout de ses bras et résultat = scrap !!! Je pensais pas que mon frere allait en racheter 2 autres neufs par exemple... le hic cette fois: y'en a un rose et l'autre blanc :lol: :lol: elles vont ben vouloir avoir le rose toutes les deux :roll: je les garde dans l'armoire dans leur boite et je les sortirai..................................................................je sais pas quand au fait :D

Alors voilà bisous à toutes et à vos amours... je reviens ce soir quand vous dormirez
:lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bisous Andrée :wink:
Voilà Manon est couchée mais elle s'est déjà réveillée une fois ! J'ai pas mis de doliprane, je sais pas si j'aurai pas du :? Enfin si elle se réveille encore une fois je lui en mets un !
T'inquiète Andrée je ferai rien à mon chat, quoique :lol: :lol:
Bon mon homme arrive je vais manger et ensuite au lit !
Bisous
Mimose