Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re re moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me fais un monologue aujourd'hui :wink:
J'ai bien fait d'insister pour la sieste, ça fait une heure qu'elle dort :roll:
Pfeuu quel caractère cette petite :wink:
J'ai rendez-vous dans 30 min à la banque, je suis sure qu'elle le fait exprès :lol:
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
:lol: :lol: trop drôle mimose... moi aussi les jours d'école, les filles sont très difficile à réveiller, mais les congés, alors là à 6h elles sont debout et très bien réveillées :wink:
Ariane allait bien ce matin...j'y comprends plus rien :roll:
Il neige aujourd'hui et c'est supposé se changer en pluie dans le courant de l'apres midi... ouach !!!
Gabriel fait la sieste et ça fait un gros 10 minutes, je sais aps si cette fois il dépassera les 30 minutes...hihi.. j'ai fait ma vaisselle et passé le balai avant de le coucher... Mon homme est couché aussi... j'espere juste qu'il passera pas la nuit debout...dur dur de revenir aux heures normal apres 4 nuit de travaille :? en totu cas, si c'est le cas, vous pouvez être sûr que c'est lui qui se lève pour les enfants si jamais ils se réveillent...vu qu'il dormira pas... :p
Bon alors, je reviens vous lire plus tard... saussette, hélène, mauve, solène et Leila vite vite on veut des nouvelles :wink: mimose je m'inquiète pas, je suis certaine qu'elle en donnera d'ici peu :lol:

Mimose : trop trop drôle!!!!!!!J'adore lire tes aventures heure par heure :lol: C'est cool que Manon s'endorme après des pleurs : elle comprend la chipie :lol: ...

Andrée, ha je connais quand tout d'un coup tu redors bien, c'est limite si tu ne te réveilles pas pour voir si tu dors bien! Hi,hi!!

Hélène, alors, comment ça va ? Tes résultats ?

Et Lucas ? Et Evan ?

Moi encore deux jours de boulot qui passent à une vitesse folle!!!!!!!!!!Je vous assure je ne vois rien passer! Mes loulous ont été plus qu'adorables avec leur mamie et à la halte-garderie :lol: et.....et...tant, tan............... HOLA Mathys devant sa mamie, son papi et moi ce soir a fait ses premiers pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il était dans les bras de mn papa qui le pose :Mathys se tient en équilibre et fait trois pas!!!!!!!!Trop fier la maman :lol:

Les deux loulous se suivent pour les progrès, c'est trop mimi!!!!

Voilà, je repasserai tout à l'heure ; là mes amours sont devant Chapi Chapo avant d'aller faire dodo (deux épisodes de 5 minutes : ils sont en trans!!!!!!!sautent sur la canapé, appellent la télé!!! :lol: )