Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Génial Andrée!

C'est fou comme Gabriel ressemble à Samaël :shock: !

Mimose, comment s'est passé la nuit?
Saussette, tu as les derniers résultats de Mathys?

Moi je conge cet après-midi car nous avons rendez-vous chez l'ORL pour vérifier le tympan de loulou suite à l'otite et voir pour mes vertiges (et mes allergies en même temps :? ).
Il fait dégueu dehors, du coup me suis faite plaisir, suis allée chez le coiffeur :wink: .

Bon vais chercher le petit à la crèche et je file.

Bisous :wink:

A

Andrée

Guest
eh bien pas trop tôt..je suis venue cette apres midi, mais impossible de se connecter :( le doc doit encore faire quelques ajustements... au moins y'a pas l'air d'avoir de message de disparut, c'est déjà ça... Ici tout va bien... Ariane a fait une poussée de fièvre avant souper... elle disait avoir mal partout... Elle a une dent du devant en haut qui tarde à tomber...elle est sorti un peu et branle mais tombe pas, je me demande si c'est pas ça qui la rend comme ça... :?: Gabriel lui, pette le feu... pourtant on annonce pas de tempête de neige !!! il court, rigole, grimpe et lance tout partout, un mauvais coup attends pas l'autre et il nous regarde avec sa petite face de blette, il est trop drôle, je préfère le voir comme ça que malade...mais j'espere qu'il se calmera un peu quand même... cet apres midi il a fait seulement 30 minutes de sieste... Mon zhomme fait sa derniere nuit de travaille ensuite il a le w end de congé puis deux jours de travaille...c'est des chiffres de 12h... ça fait drôle de revenir à ça... il a été 6 mois à 8h par jour de jour a cause de son genou.... Bon alors là j'arrête...j,espere que tout le monde se porte bien...et je souhaite avoir des nouvelles de vous toutes demain si le fémi fonctionne normalement... mimose j'espere que tu as vraiment bien dormi, je te le souhaite ici aussi :wink: bisous !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Cool le fémi refonctionne ce matin !
Andrée : gros bisous à Ariane, c'est bizarre son affaire :? J'espère que ce matin ça ira mieux ! et ravie de voir que Gabriel va mieux, tant pis pour les bêtises :wink:
Hélène : Bon courage pour le doc, j'espère qu'il trouvera quelques choses pour te soulager !
Solène : j'espère que tout va bien et que la reprise n'a pas été trop dure !
Mauve : dernier jour de boulot !!! J'espère que les nuits de Lucas sont moins agités !
Alors nous tout va bien même si ce matin Manon était, je trouve, un peu fatiguée ! Là elle est chez la nounou, je dois travailler ! Pourtant elle a bien dormi : 20h-1h puis micro réveil à 2h30 (ya un truc ça fait une semaine qu'elle se réveille à cette heure là :x ) puis debout 5h40 :oops: Enfin globalement ça reste plus que correct !
Hier après midi je suis allée faire les soldes à Lyon : j'avais 3h pour m'acheter des fringues vu que ça fait plus de 10 ans que je ne me suis rien achetée ! J'ai trouvé deux pantalons, une paire de chaussure, deux gilets et surtout j'ai fait une folie j'ai acheté 2 manteaux ! :oops: :oops: Pourquoi 2 ben parce que le deuxième m'allait trop bien :oops: :wink: Pas vraiment besoin mais il est trop beau ! Bon disons que je n'achète plus rien pdt 5 ans :wink:
Bon je dois être raisonnable, je file travailler : je suis motivée ce matin, il faudrait pas que ça retombe !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re coucou les filles !
Bon alors j'étais super motivée ce matin et j'ai bien travaillé :D pas assez donc du coup Manon retourne chez sa nounou lundi matin en espérant que je sois autant motivée :wink:
Je me suis aperçue que j'avais oublié ma saussette adorée tout à l'heure : bon courage pour le boulot, aller plus que quelques heures et tu es en week-end : j'espère que tu auras les résultats de Mathys car on a hate de savoir !
Manon est allée à la sieste, un peu contrainte par sa maman :oops: Mais vu l'heure à laquelle elle s'est levée et étant donné que ce matin elle n'a fait que 15 min de dodo dans la voiture en allant à la banque avec sa nounou, elle n'a pas eu le choix ! Elle a bcp pleuré mais tant pis il faut bien que de temps en temps elle comprenne qu'elle ne fait pas que ce qu'elle veut ! Et puis finalement elle s'est endormie en 10 min (heureusement que maman a encore de bons tétous, ça aide de tétouiller pour s'endormir !!! :wink: ).
Bisous les filles !
Hélène dès que tu rentres, au rapport :wink:
Bisous
Mimose