Bonjour les filles !
Cool le fémi refonctionne ce matin !
Andrée : gros bisous à Ariane, c'est bizarre son affaire :? J'espère que ce matin ça ira mieux ! et ravie de voir que Gabriel va mieux, tant pis pour les bêtises :wink:
Hélène : Bon courage pour le doc, j'espère qu'il trouvera quelques choses pour te soulager !
Solène : j'espère que tout va bien et que la reprise n'a pas été trop dure !
Mauve : dernier jour de boulot !!! J'espère que les nuits de Lucas sont moins agités !
Alors nous tout va bien même si ce matin Manon était, je trouve, un peu fatiguée ! Là elle est chez la nounou, je dois travailler ! Pourtant elle a bien dormi : 20h-1h puis micro réveil à 2h30 (ya un truc ça fait une semaine qu'elle se réveille à cette heure là :x ) puis debout 5h40

Enfin globalement ça reste plus que correct !
Hier après midi je suis allée faire les soldes à Lyon : j'avais 3h pour m'acheter des fringues vu que ça fait plus de 10 ans que je ne me suis rien achetée ! J'ai trouvé deux pantalons, une paire de chaussure, deux gilets et surtout j'ai fait une folie j'ai acheté 2 manteaux !

Pourquoi 2 ben parce que le deuxième m'allait trop bien

:wink: Pas vraiment besoin mais il est trop beau ! Bon disons que je n'achète plus rien pdt 5 ans :wink:
Bon je dois être raisonnable, je file travailler : je suis motivée ce matin, il faudrait pas que ça retombe !
Bisous
Mimose