Super nouvelles Hélène ! C'est génial de savoir que c'est rien (enfin pas grand chose :wink: et en tout cas pas une allergie !).
Félicitations à Gabin pour la marche même si c'est que quelques pas, c'est un énorme progrès !
Courage à Lucas pour le bcg moi j'ai préféré ne pas le faire et attendre qu'on m'oblige à le faire si c'est encore d'actualité pour son entrée en collectivité !
Saussette j'espère que tes loulous vont bien s'amuser cet aprèm et que tu vas pouvoir bien travailler !
Moi j'espère pouvoir la laisser vendredi matin à la nounou pour bosser, mais je lui ai pas encore demandé
Sinon demain aprèm je vais faire les soldes, j'ai pas de sous mais je vais prendre sur mes économies car j'ai plus rien à me mettre toutes mes fringues date d' il y a 10 ans :roll: J'aurai bien aimé acheté pour Manon pour l'an prochain mais je sais pas quoi prendre non plus, donc je crois que je vais m'abstenir !
Sinon je suis crévee, je me suis couchée à 21h30 mais impossible de m'endormir avant 23h et à 23h30 la miss me revéillait ! Elle s'est rereveillée à 2h30 puis levée à 6h : elle voulait voir son papa ! Elle l'avait pas vu depuis dimanche

Par contre le chat a décidé de jouer dans la baignoire entre 4 et 6 du coup j'ai mal dormi !!!!!
Enfin je suis contente, les nuits de Manon s'améliorent tant pis pour les miennes (à moins de faire cuire le chat :wink: ).
Bisous
Mimose