Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 467 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou,

Félicitations à Gabin pour ses premiers pas et contente que les tests de Mathys soient négatifs, on croise les doigts pour le reste.

Ici tout va bien, les analyses de Sam sont très bonnes, visiblement aucune allergie. Il a une bacterie au niveau de l'intestin qui a certainement détraqué le bazar et qui cause cette intolérance au lait mais ce n'est que passager :lol: . On réintroduira progressivement yahourt puis lait demi-écrémé en avril et on verra si les diarrhées reviennent ou pas.

Plein de gros bisous à vous, vais préparer le dîner de mon loulou :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super nouvelles Hélène ! C'est génial de savoir que c'est rien (enfin pas grand chose :wink: et en tout cas pas une allergie !).
Félicitations à Gabin pour la marche même si c'est que quelques pas, c'est un énorme progrès !
Courage à Lucas pour le bcg moi j'ai préféré ne pas le faire et attendre qu'on m'oblige à le faire si c'est encore d'actualité pour son entrée en collectivité !
Saussette j'espère que tes loulous vont bien s'amuser cet aprèm et que tu vas pouvoir bien travailler !
Moi j'espère pouvoir la laisser vendredi matin à la nounou pour bosser, mais je lui ai pas encore demandé :oops:
Sinon demain aprèm je vais faire les soldes, j'ai pas de sous mais je vais prendre sur mes économies car j'ai plus rien à me mettre toutes mes fringues date d' il y a 10 ans :roll: J'aurai bien aimé acheté pour Manon pour l'an prochain mais je sais pas quoi prendre non plus, donc je crois que je vais m'abstenir !
Sinon je suis crévee, je me suis couchée à 21h30 mais impossible de m'endormir avant 23h et à 23h30 la miss me revéillait ! Elle s'est rereveillée à 2h30 puis levée à 6h : elle voulait voir son papa ! Elle l'avait pas vu depuis dimanche :oops: Par contre le chat a décidé de jouer dans la baignoire entre 4 et 6 du coup j'ai mal dormi !!!!!
Enfin je suis contente, les nuits de Manon s'améliorent tant pis pour les miennes (à moins de faire cuire le chat :wink: ).
Bisous
Mimose

Courage Mimose, tu dois être exténuée............Dis il n'est pas possible que tu la fasses gardée une journée entière pour que tu puisses dormir un max. et te détendre????? Je sais que ce n'est pas facile mais ça te fera énormément de bien :roll: .

Pour les soldes, moi je n'ai rien trouvé..............je n'ai pas vraiment cherché en fait pas très motivée. J'aurai bien aimé acheté pour Samaël pour l'hiver prochain mais j'ai peur que le 2 ans soit petit et le 3 ans trop grand :? ....Par contre je vais regarder pour des bottines car il a toujours les prémarches et je pense que je vais prendre une pointure au dessus, vous en pensez quoi?????

Bon j'y vais car Samaël a mis un seau sur sa tête et se cogne partout en avançant :lol: .

Biz

:lol: j'imagine Hélène la tête de ton bonhomme avec le seau!
Mimose, repose toi dès que tu le peux, et suit le conseil d'Hélène si tu le peux! pas trop dure ta reprise? nous Lucas était ravi chez la nounou car maintenant il joue et court avec les autres! Son nouveau jeu est de danser, il tourne en rond et après il tombe parce que Monsieur doit avoir le tourni :lol:
Pour le vaccin Mimose, je le fais pour le faire garder à la crèche pendant nos vacances aus skis, j'ai pas le choix et comme toi j'avais attendu le plus possible et je ne l'aurais pas fait faire si je n'en avais pas eu besoin!
merci pour vos encouragements, j'espère que ça va aller vite sans trop de bobo!
Pour les soldes, j'ai pas trop le gout et puis comme vous je ne sais pas quelle taille prendre! :roll: ses habits vont du 18 mois (bientôt trop petit!)au 36 mois (pour certains qui doivent tailler très petit je vous rassure!), du coup je suis ennuyée pour prévoir sa taille l'an prochain, c'est un vrai casse-tête! :wink:
Lucas fait une petite sieste...je vais aller faire de même! :wink:
bonne aprem