Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

:cry: Plein de bisous à ta puce....je crois qu'on pourrait former un club "des malades" et que même on aurait des réducs chez les docs ? Z'en pensez quoi ? :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Saussette !
bon tout à l'heure j'avais la puce qui lisait le courrier de son père pdt que j'écrivais alors j'ai pas eu le temps de vous demander comment vous allez ?
Hélène c'est ta grande soirée, non ?
Andrée, comment Gabriel ? as-tu pu le faire vacciner ?
Saussette, ça va les petits gars ?
Mauve, tu as été débordée ? Ca va Lucas ?
Alors ce matin je suis allée voir mon patron pour lui dire que je m'excusais pour le conseil de classe du soir, vu que ma fille était malade et que j'avais rendez-vous chez le doc à la même heure ! Il m'a pourri :x Il m'a dit que ça se faisait pas, que c'était pas bien .... Je passe ! Je suis sortie de son bureau je me suis mise à pleurer :oops: Du coup j'ai croisé le proviseur adjoint et je lui ai demandé de dire à mes étudiants que j'arrivais dans 30 min ! Quel C.. ce mec ! Il a gagné un truc c'est que la prochaine fois que Manon est malade, je reste la journée à la maison :x
Bref je vous raconte pas comme ma journée a été longue, j'aurai préféré être avec ma puce mais trop conne la fille, j'ai fait mon boulot et préparé des notes pour le conseil de classe pour donner le plus d'infos possible au prof principal ! Je finissais à 13h00 mais du coup j'ai bossé jusqu'à 16h !
Bon désolé de vous avoir ennuyé avec ça mais comme dit Andrée "fallait que ça sorte " :wink: :lol:
Je vous fais de gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
:lol: on se sent bien apres hein mimose :wink:
Saussette, j'embarque dans ton club :wink:
Nous journée remplie ! Ce matin Gabriel s'est réveillé à 7h. J'avais peur d'être obligé de le réveiller... Il a pas beaucoup mangé pour déjeuner 2-3 boucher de céréale et il a tirer sa banane :roll: Il tousse gras maintenant !!! :x J'ai aviser l'infirmière qui m'a dit que je devrai revoir le doc pour un controle de ses oreilles et surveiller sa toux, car parfois, ils ont besoins de deux série d'antibiotique pour passer à travers grrrr... J'ai pris rendez vous, je vois le doc lundi matin 9h30... peut etre je devrai aller aux urgence avant si ça va pas mieux.... Il tousse gras et a du mal a remprendre son souffle parfois... J'espere qu'il dormira bien cette nuit... il est quand même tres actif, court et rigole le jour... Apres le vaccin, je suis allée porter Gabriel à ma belle-mère pour aller faire l'épicerie... passer mon temps à le moucher à l'épicerie ça me tentait pas et ma belle mere est toujorus contente de le garder. Quand je suis allée le chercher, il dormait sur le divan, je suis restée jusqu'<a se qu'il se réveille 30 minutes plus tard... Cet apres midi il a pas voulu faire de sieste dans son lit, il a dormi dans mes bras 45 minutes...du coup, j'ai pas pu faire grand chose... Ce soir mon frere gardait Ariane et Gabriel, je suis aller voir ma plus vieille à son spectacle de Noël. On ne la voit pas tellement longtemps, elle fait une apparition de 1 minute comme bergère avec un copain et elle regarde le bébé (Jésus) dans son lit puis retourne derrière le rideau pour revenir en final chanter petit papa noël avec tout le monde. Je lève mon chapeau aux organisatrices, 56 enfants, acteurs, chanteurs et figurants, c'était super beau.... J'ai pas de photo (j'ai oublié la caméra :roll: ) heureusement que ce sera filmé demain lorsqu'ils présenteront le spectacle aux enfants de l'école, je pourrai enregistrer à la télévision le soir de noël au moins. Je suis allée avec ma tante... j'espere que ça fera pas exploser ma mère lorsqu'elle le saura... [-o< finalement, j'ai couché Gabriel à 20h30 et il s'est endormi... je vais voir tout à l'heure puor lui mettre ses couverture et faut qu'il respire bien :?
Voilà maintenant vous savez tout... mon homme veille avec ses copains de boulot, il est averti de pas prendre le volant s'il y va trop fort sur la boisson... j'espere qu'il m.écoutera.... :partyman:
bisous à toutes !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Andrée j'espère que tu dors bien ! C'est clair que s'il a du mal à respirer c'est pas cool ! Au fait tu le mouches avec un mouche bébé ou tu lui laves le nez avec du sérum phy ?
J'espère que ton homme t'aura écouté ! Ca a l'air sympa comme spectacle, dommage qu'elle n'ait qu'un tout petit rôle :wink:
Sinon nuit moyenne, pas mal de réveils mais pas de nez encombré, c'est déjà pas mal !
Aujourd'hui je vais aller voir ma maman et l'aider à faire son arbre de Noël sinon elle le fera pas ! Elle a fait sa chimio lundi et du coup elle a une petite forme! Enfin normalement elle devrait aller de mieux en mieux et surtout être bien pour noël !
Manon dort encore, dommage que mon homme travaille j'aurai pu me reposer un peu plus !
Bon aller je vais finir de me préparer !
Bisous
Mimose

Salut les filles,

Je passe en coup de vent car j'ai beaucoup de boulot et l'état de Sam s'est aggravé puisque ça fait trois jours qu'il vomit et qu'il a de sacrées diarrhées, il a certainement chopé un virus, j'attends les résultats.

Je viendrai prendre des nouvelles le we, c'est promis.

Bisous à toutes et à vos petits malades