Merci Saussette !
bon tout à l'heure j'avais la puce qui lisait le courrier de son père pdt que j'écrivais alors j'ai pas eu le temps de vous demander comment vous allez ?
Hélène c'est ta grande soirée, non ?
Andrée, comment Gabriel ? as-tu pu le faire vacciner ?
Saussette, ça va les petits gars ?
Mauve, tu as été débordée ? Ca va Lucas ?
Alors ce matin je suis allée voir mon patron pour lui dire que je m'excusais pour le conseil de classe du soir, vu que ma fille était malade et que j'avais rendez-vous chez le doc à la même heure ! Il m'a pourri :x Il m'a dit que ça se faisait pas, que c'était pas bien .... Je passe ! Je suis sortie de son bureau je me suis mise à pleurer

Du coup j'ai croisé le proviseur adjoint et je lui ai demandé de dire à mes étudiants que j'arrivais dans 30 min ! Quel C.. ce mec ! Il a gagné un truc c'est que la prochaine fois que Manon est malade, je reste la journée à la maison :x
Bref je vous raconte pas comme ma journée a été longue, j'aurai préféré être avec ma puce mais trop conne la fille, j'ai fait mon boulot et préparé des notes pour le conseil de classe pour donner le plus d'infos possible au prof principal ! Je finissais à 13h00 mais du coup j'ai bossé jusqu'à 16h !
Bon désolé de vous avoir ennuyé avec ça mais comme dit Andrée "fallait que ça sorte " :wink:
Je vous fais de gros bisous
Mimose