Allo tout le monde, Gabriel dort. Je suis allée chercher la poste avec lui en traîneau tout à l'heure et je l'ai couché en rentrant, j'ai voulu marcher avec lui dehors, il arrêtait pas de tomber et de perdre une mitaine. Il a toujours le nez qui coule et ça change pas de couleur...ça m'énerve !! :evil: Moi, j'ai toujours les sinus bouché loin loin, ça coule et rien ne sort quand je mouche, c'rageant !!! :x Mes filles et mon homme vont bien au moins. A part de ça pas grand nouveau... jeudi matin je vais pour le vaccin contre la grippe de Gabriel, j'espere qu'ils pourront lui donner...et jeudi soir, c'est le spectacle de noel de Geneviève, elle fait une bergère. Elle voulait chanter, mais n'avait pas été piger (trop de monde voulait chanter), alors elle est figurante et elle a très hâte de me présenter ça. Ma tante vient avec moi, mon homme a son party de fin d'année le même soir... La télévision communautaire va filmer le spectacle et on pourra le revisionner à la télévision le soir de noel... 56 enfants en tout, j'ai hâte de voir ça... :wink:
Bon, je vois que ça se tasse chez saussette... fiou :wink:
Comment va manon aujourd'hui, sa toux ?
Les autres, ça va ?
bisous