Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 449 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben alors les filles ! vous profitez de vos loulous :wink:
Vous avez bien raison !
Je suis passée en coup de vent à la maison entre deux cours, du coup j'en profite pour vous faire un coucou !
J'ai donc été obligé de réveiller ma puce, qui l'a très bien pris :D Elle a tout de suite demandé à aller au salon, voir si le sapin était toujours là :lol:
Je l'ai déposé rapidement chez la nounou, elle était ravie d'y aller ! Et je suis allée bosser en voiture, tant pis pour mes bonnes résolutions !
J'hésite encore à savoir si j'y retourne à pied ou en auto !!!!
Je vous souhaite un super mercredi !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour... Gabriel fait la sieste.
Ce matin comme d'habitude j'ai passé mon temps à le moucher...pas étonnant que je mouche moi aussi :roll: d'après moi, le mauvais accumulé durant la nuit, sort quand il est debout.. j'espere que c'est bon signe, autrement, il est de bonne humeure...

Nous avons de la pluie :shock: aujourd'hui... +1 hier -15...j'y comprends pu rien au temps moâ :-k

Alors vous profitez bien de vos petits amours celles qui bosse pas... ça doit pas de tite nouvelles... profitez en bien alors :wink:

Comment va sam ?

Et les autres... les rhumes se tassent ?

A+tard bisous :wink:

Coucou,
Déslée de ne pas être venue plus tôt mais pas mal occupée : ce matin j'ai laissé les loulous pour aller faire mes livrets!!!Pfou qu'est-ce que ça rend comme temps!!!!
Les loulous vont bien mieux HOLA Dernière séance de kyné vendredi..bon demain halte-garderie pour vu qu'ils ne rattrapent pas un truc [-o<

Moi heu ben sinusite :evil:
Dis donc Mimose, Mann fait de mieux en mieux ses nuits ou c'est une impression ? Ce serait cool pour vous!!
Andrée, aller à la poste en traineau..ah, ...ça me fait rêver!!!!! :lol:

Au fait pour les dents...heu comment vous dire.....heu..ben Gabin il en a .......... 4 :roll: Vui,voui!! C'est vrai...et Mathys..........8!! Quand je vous dis qu'ils ne sont pas pressés mes loulous, c'est comme la marche!!!!!Hi,hi!!

Et Hélène, comment va Sam ?
Et Elina ?
Et Lucas ?
Et les autres bibous ?
Gros bisous

mimose

Re coucou les filles !
Cool Saussette si les petits vont mieux !
Andrée je sais pas si c'est une bonne chose, mais je l'espère :wink:
Sinon ben Manon a dormi 45 min ce matin chez la nounou (elle a demandé à aller au lit :shock: ) et 2h :shock: :shock: :shock: cet aprèm ! Du coup quand je l'ai récupéré et que la nounou m'a dit ça, j'ai dit "elle me couve un truc !" :roll: et ça a pas raté, arrivées à la maison elle avait 38,7 ! Du coup Doliprane et coup de fil au médecin : j'avais pris rendez-vous pour samedi, j'irai donc demain soir - tant pis je devais bosser mais bon :roll:
Si demain matin elle a encore de la fièvre je reste avec elle, sinon elle ira se faire cocooner (pas sure que ça s'écrive comme ça ) chez la nounou jusqu'à leur du rendez-vous (16h45). Là elle vient juste de se coucher mais je l'ai laissé profiter de son père (elle ne l'avait pas vu depuis lundi matin et encore 3 min :oops: ). Le doliprane avait fait effet et tant mieux !
Au fait Saussette pour les nuits, non je te rassure c'est mieux mais pas encore top (puisqu'on est encore à au moins 3 réveils) je suis juste trop fatiguée pour me plaindre :lol: :lol: :lol:
Aller je file profiter de mon homme !
Bisous
Mimose

mimose

Coucou les filles !
De retour de chez le doc, verdict : angine !
La pauvre puce et moi qui voulais attendre samedi :oops:
Enfin c'est pas grand chose, on soigne la douleur par du doliprane et on attend :roll: A ce rythme elle va passer l'hiver sous doliprane :oops:
Bon je file au bain !
Bisous
Mimose