Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Allo tout le monde, Gabriel dort. Je suis allée chercher la poste avec lui en traîneau tout à l'heure et je l'ai couché en rentrant, j'ai voulu marcher avec lui dehors, il arrêtait pas de tomber et de perdre une mitaine. Il a toujours le nez qui coule et ça change pas de couleur...ça m'énerve !! :evil: Moi, j'ai toujours les sinus bouché loin loin, ça coule et rien ne sort quand je mouche, c'rageant !!! :x Mes filles et mon homme vont bien au moins. A part de ça pas grand nouveau... jeudi matin je vais pour le vaccin contre la grippe de Gabriel, j'espere qu'ils pourront lui donner...et jeudi soir, c'est le spectacle de noel de Geneviève, elle fait une bergère. Elle voulait chanter, mais n'avait pas été piger (trop de monde voulait chanter), alors elle est figurante et elle a très hâte de me présenter ça. Ma tante vient avec moi, mon homme a son party de fin d'année le même soir... La télévision communautaire va filmer le spectacle et on pourra le revisionner à la télévision le soir de noel... 56 enfants en tout, j'ai hâte de voir ça... :wink:

Bon, je vois que ça se tasse chez saussette... fiou :wink:

Comment va manon aujourd'hui, sa toux ?

Les autres, ça va ?

bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Pas cool Andrée pour le rhume de Gabriel ! Et toi aussi c'est rageant d'avoir le nez qui coule et rien à moucher :x
voilà Manon est couchée, j'espère qu'elle va bien dormir car je suis cuite ce soir :oops: J'ai hâte d'aller au lit ! En plus j'ai mes vilaines qui sont arrivées, donc je pense que ça joue ! Cette nuit j'ai réalisé que ça faisait un moment que je les avais pas eu et du coup je me suis dit après avoir donné le sein à Manon que j'allais vérifier (et oui avant j'avais des douleurs deux jours avant :x et maintenant plus rien, juste un petit gonflement du ventre la veille :roll: ) et bingo elles débarquaient : j'ai évité la catastrophe :wink:
Manon ne tousse pas en journée, donc je surveille mais je pense que ça doit être une petite irritation ! Par contre elle avait pas mal de boutons sur le dos et le ventre, en plaque et tous petits, je sais pas trop ce que c'est j'attends de voir comment ça évolue ! J'ai vu en transparence la dernière prémolaire, elle ne devrait plus tarder ! Au fait Andrée, normalement à 16 on est tranquille jusqu'à deux ans :wink: Nous il nous en manque 5 enfin 4 et demi :lol:
Sinon elle mange comme un ogre chez la nounou et rien chez moi, à croire que je suis très mauvaise cuisinière :oops: et à croire que je ne la nourris pas non plus :x Enfin heureusement qu'elle aime mes tétous, ça au moins c'est bon :lol:
Bon aller je vais me laver et faire cuire les pâtes !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo toutes,

Alors ces pâtes, manon les a aimé...??

Pour la bouffe, fais toi s'en pas mimose, le miens me fait la même chose, chez la mère de mon chum il mange comme un ogre, tout écrasé et à la cuillère donné à la main.. chez nous il veut manger seul avec les instruments, ça en met partout,mais je me dis qu'il apprend...et il ne mange pas tellement, mais il grossit, c'est l'essentiel.

Pour les dents c'est peut etre qu'elles avaient pas tout à fait finit de pousser celles qui sont sortie :-k enfin ça doit être ça, sinon il adore manger ses doigts :?

Ce soir le nez était moins pire chez Gabriel.

Mes filles ont pas arrêtés de demander des choses une fois coucher, jai soif, je veux une lampe de poche, je veux un bec et bla bla, je me suis tannée et j'ai décider de ne plus répondre, elles ont finit par s'endormir...ouf !!! c'était pire quand elles étaient dans la même chambre !!! C'est la première fois et je touche du bois pour que ce soit la dernière fois qu'elles me font ça le soir.... tempête en vu peut être...

J'ai couché Gabriel à 20h30 ça fait 10 minutes. :wink:

Alors à demain...
bye

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
coucou rapide avant d'aller lever la miss :? et oui elle dort encore et dans 1/4 d'heure on doit aller chez la nounou :shock: Je crois que je vais être en retard :oops:
Nuit pas trop mal, elle a pleuré dans son sommeil de 22h30 à 23h, s'est réveillé pour faire un tétou à 1h et s'est réveillée en toussant à 4h30 et là j'ai eu le plus grand mal à la rendormir !
Cool Andrée si le nez de Gabriel s'arrange ! Pour les pâtes, c'était pour mon homme et moi car Manon ne mange pas le soir :oops:
Bon je file la réveiller, j'aime pas ça mais il faut que j'aille bosser ! (en plus j'ai qu'une heure de cours de 8 à 9 h :x
Bisous
Mimose