Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
OHNON !!!!Je suis pas contente ! A bas la crêche :x :x :x :x
Bon soigne bien ton loulou Hélène :wink:
Emilie, super si Elina va mieux et toi soignes toi sinon tu vas lui refiler encore un coup :oops:
Andrée soigne toi bien aussi et repose toi pas cool ces rhumes !
Solène super t'as répondu à mon appel : promis je te laisse tranquille jusqu'à tes vacances :lol: :wink:
Nous tout roule, enfin j'espère :wink: Manon dort avec un pyjamas, il faisait plus que 21° dans sa chambre ce soir et vu le temps, je pense que ça va tomber encore !
Bon je file manger je vous dirais demain comment on a dormi !
Bisous
Mimose

Gros bisous guérisseurs à Sam et Elina..ras le bol de ces rhumes et gastros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage pour vos loulous

Bisous

J'ai mis des photos récentes de ma ninette dans album, jvous oblige pas y aller bien -sur, c'est juste que comme d'hab je v les enlever aprés donc je vous tiens au courant !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Emilie, je file voir ta puce :wink:
Saussette, comment vont les loulous ? Mieux j'espère !
Andrée ce rhume ?
Nous ça va, mais Manon tousse, j'aime pas ça! On dirait une toux d'irritation ! Elle n'a pas le nez qui coule, il n'est pas encombré, et la toux n'est pas chargée : je sais pas trop ce que c'est ! Sinon elle n'a pas trop mal dormi, il fait 20,5° dans sa chambre : dodo 19h30, réveil 00h puis 3h et à 5h elle a pleuré deux secondes, juste le temps de me réveiller :roll: Là elle dort encore , c'est un miracle :wink: :lol:
Bon je file sur l'album pour voir la belle Elina !
Bisous
Mimose

Mimose peut être est-ce une laryngithe ? Gabin en a fait et c'est une toux rauque , d'irritation qui leur fait mal..
Mes loulous vont mieux....réveil à 5h30 pour Gabin toujours en pleurs d'ailleurs et on ne comprend pas pourquoi :roll:
La toux se calme : ouf!

Nous espérons que les catastrophes se calmeront aujourd'hui..

Comment vont les gastro de vos loulous ? Et vous ?

Bisous