Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Merci Hélène, je vais aller dans magasin bio pour voir..

Bon Gabin recommence une otite à mon avis avec laryngithe :cry: :cry: ma mère m'a dit qu'il avait dormi toute la journée :roll: , toussé rauque très fort et se mettait la main à l'reille..

Je n'en peux plus, je suis épuisée.. :cry:

A

Andrée

Guest
Allo les filles...

Aujourd'hui ça a bien été avec Gabriel... ce soir il faisait 38.7 de température, mais toujours souriant et bon moral. Je n'ai pas été le faire vacciné cet apres midi. J'ai téléphoné et expliqué qu'il avait un gros rhume et que vers la fin de la journée il fait toujours un peu de fièvre, alors la dame n'a pas hésité à me donner un autre rendez vous le 14 décembre 8h30. Elle m'a demandé depuis combien de temps il faisait de la fièvre, j'ai dit il en fait un peu tous les jours depuis lundi... elle m'a dit que si ça perdure, je devrai consulté car, il y a beaucoup de cas d'amygdalites et autres infections plates qui courts ces jours-ci. Moi, j'ai commencé à avoir mal à la gorge et mouché hier soir :x

Apres l'école, je suis allée avec les filles pour leur deuxième doses de vaccin contre la grippe... mon frere est resté avec Gabriel. Ça a pas très bien été au début elles voulaient rien savoir ni l'un ni l'autre. Entendre les autres enfants hurlés n'A pas aidé beaucoup. Genevieve a finalement cédé et fait ça comme une grande au bout de 5 minutes de négociations avec deux infirmières. Ariane, j'ai dû la tenir sur moi et elles ont réussit à la piquer, une fois fait, elle m'a regardé l'air de dire y'a rien là finalement... :roll: quand on a eu finit fallait attendre 15 minutes, pour Genevieve c'était déjà fait et il restait plus un chat dans la salle d'attente...

Saussette... courage... tu es pas toute seule... la saison des microbes nous rentre dedans cette année c'est l'cas de le dire :evil: Plein de pensées positives à toi pour que tu passes au travers, tu verras ça passera et tes deux ptits amours seront en pleine forme bientôt... En passant, j'ai vu les belles photos que tu as mise de tes deux amours dans l'album, ils sont craquants tous les deux...j'ai adoré celle dans le sable à la plage :wink:

Courage à toi aussi mimose...un homme malade ça prend une double dose de courage... :shock: :lol:

Hélène, Leila, Solène, Émilie, mauve, gros bisous à vous toutes.

Bisous guérisseurs à tous les loulous qui ont le rhume...et à demain... :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Jour de repos chez moi et ma maman arrive par le train à 10 h HOLA !
Bon il va faire un temps de chien mais tant pis au moins elle sera là d'autant qu'elle fait une nouvelle chimio lundi si sa prise de sang est bonne !
Pas cool pour tout ces rhumes ! Prennez soin de vos loulous et de vous (n'est-ce pas Emilie :wink: ). Nous elle parle encore du nez mais quand je nettoie il y a rien (sauf des petits cacas de nez :wink: ) ! Je surveille au cas où ça reprendrait de plus belle !
Sinon mon homme a mal à la gorge donc ça frole l'hospitalisation :roll:
Manon a eu bcp de mal à s'endormir hier soir car du coup je suis rentrée tard et elle ne m'a pas assez vu (vu qu'elledormait dans mes bras et dès que je la posais elle hurlait ! Du coup j'ai fini par installé le matelas dans sa chambre et je me suis couchée à côté d'elle, elle s'est endormie paisiblement mais elle s'est bcp réveillée ! J'espère que cette journée de repos nous permettra d'avoir une meilleure nuit cce soir !
Gros bisous à nos malades et bon courage aux mamans !
Bravo à Sam pour ses efforts pour rassurer sa maman en bouvant son "lait" corrrectement !
Mimose

hospitaliser ton mari ??? pourquoi ??

Moi toujours bien malade... par contre concernant Elina j'ai tel au doc qui m'a dit que si elle continu à beaucoup tousser il faudra revenir car peut etre petite bronchiolite ???!!!! bizarre non ?? dites moi la bronchiolite y'a pas que la toux ?? elle a eu de la fièvre lundi et mardi mais là elle n'a plus rien mis à part cette toux et qu'elle ne mange rien ... zen pensez quoi ???

A

Andrée

Guest
mimose a dit:
Sinon mon homme a mal à la gorge donc ça frole l'hospitalisation :roll:
Oh lala, je compatie avec toi mimose... les hommes malades c'est pire que nous et ca prend pas grand chose.... :wink:

bisous a tous les grippées et les enrhumées... moi la gorge aussi va pas mieux...

Gabriel réveillé a 6h30, il est rougte et le nez tout coller de vert et chaud, si température il y a je crois que je vais consulter ce matin, ça va faire 5 jours, je crois que j ai pas le choix :roll:

Sinon ici on a de la neige, c merveilleux...

je reviens a la sieste de Gabriel, si sieste il y a...

bye