Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Ah ben ma pauvre...mais ne culpabilise pas car je crois que ça nous est toute arrivé qu'un de nos loulous chutent à cause d'un truc qu'on n'a pas vu..
J'espère que ton ti père va mieux...

Gros bisous

A

Andrée

Guest
Bonjour... cette nuit je me suis levée deux fois pour voir mon ptit ange qui dormait paisiblement, je l'ai bougé un peu pour lui remettre ses couvertures, il ne s est pas réveillé, mon zomm m a dit de le laisser dormir. Il s est réveillé de lui meme a 6h en super forme, mais le nez encore dans le vert... bon la je prépare mes filles pour l école, je le mets dans le parc avant de sortir et je ne trainerai pas dehors, mon frere dort. Je vais vérifier sa température aussi... je voulais vous donner des tite nouvelles... bisous... A+:wink:

faut pas culpabiliser on est pas parfaites et c'est normal...

tant qu'il va bien c'estl'essentiel...

Elina n'a plus de fièvre par contre elle tousse encore beaucoup surtout la nuit et ça la reveille c'est chiant !!! la pauvre ...

jai vu qu'elle a une dent en haut au fond à droite qui pousse, je pense que ç'est ça qui a provoqué la rhino avec 39 de fièvre !!!
maintenant c'est moi qui ai la creve j'en peux plus !!

bisous a vous toutes et bébés

Coucou les filles,

Pffffff Andrée, t'inquiètes pas, y a pas de maman parfaite juste des mamans qui font leur possible!!!!

Sinon Saussette, tu dois normalement trouvé des biscuits sans lait dans les magasins biologiques, moi je prends les bonbons Evernat, ils sont très biens. Enfin, j'espère que ce n'et pas ça sinon on est embarqué dans la même galère ma cocotte!!!!

Voilà sinon tout va bien, je suis toujours au boulot, on boit un verre de champ' :wink: .

Bisous les filles et à vos roudoudous :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Ohlala Andrée t'as du avoir peur mais tu as eu la bonne réaction, du moment qu'il vomit pas, c'est pas forcément la peine d'aller aux urgences surtout s'il neige :roll:
Sinon c'est normal de culpabiliser moi en général j'engueule mon mari alors que le pauvre il a rien fait et que c'est moi qui est fait la faute !
Bon je vous laisse mon mari est rentré et il est malade !
Bisous à tout à l'heure !
Mimose