coucou les filles!
wahouuuu, quelles bavardes

, et que de pages de lecture à rattrapper surtout pour moi :wink: !
le rhume est aussi de retour chez nous, Lucas avait le nez qui coulait lundi, et depuis hier il tousse! ce matin il a toussé juste après le bib du coup c'est tout ressorti! :?
Enfin il a toujours de l'appétit et marche tout seul, il se gamelle encore de temps en temps car il essaye de courir
Au fait il ne set met jamais seul debout? quand est-ce que les vôtres ont commencé? je croyais qu'en terme d'apprentissage se mettre debout était avant la marche! (enfin je peux me tromper... ça veut seulement dire que mon filleul a fait les choses dans l'ordre inverse de Lucas!) il trouve toujours appui sur quelques choses pour se lever, il rampe pour aller au canapé et se lève et marche!
aujourd'hui c'est encore course de noel pour nous, installation du sapin, et préparatif mariage! j'espère avoir le temps de faire la sieste pour récupérer de ma semaine! les élèves commencent à être exités par les vacances et la neige! :evil:
en plus il fait tout gris, il pleut des cordes et j'ai pas le gout de sortir!
bon, comment se passe se mercredi?
gros bisous guérisseurs à tous les grands bébés, vivement la fin de l'automne et de l'hiver ou du moins des bobos de saisons!
Hélène, ton entretien, ça a été? et Sam, son lait de riz?
Mimose, pas trop de boulot? c'est super si Manon dort mieux!
Andrée, tes enfants ont été gatés!!!! pour le thermometre il est peut être dans le sac à langer? (moi je l'y met tout le temps!) enfin j'espère que Gabriel n'a pas trop de fièvre!
Saussette, comment avancent tes courses de noel? et les loustics en meilleurs formes? j'espère que ça s'arrangera vite!
Solène, ça va? si c'est l'ordi qui est malade demandes-en un nouveau au papa noel!!!! c'est le moment!
Leila, pas trop fatiguée? j'espère que zayd ne t'épuise pas!
bon mercredi à toutes et tous!
a+ tard,
mauve