Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Juste un petit coucou avant d'aller manger !
Saussette gros bisous guérisseurs à Mathys, vivement demain qu'il aille voir le doc en espérant qu'elle y puisse quelques choses :roll:
Gros bisous guérisseurs aussi à Geneviève et Gabriel !
Hélène ça s'est passé comment ?
Bisous
Mimose

coucou les filles!

wahouuuu, quelles bavardes :lol: , et que de pages de lecture à rattrapper surtout pour moi :wink: !

le rhume est aussi de retour chez nous, Lucas avait le nez qui coulait lundi, et depuis hier il tousse! ce matin il a toussé juste après le bib du coup c'est tout ressorti! :?
Enfin il a toujours de l'appétit et marche tout seul, il se gamelle encore de temps en temps car il essaye de courir :lol:
Au fait il ne set met jamais seul debout? quand est-ce que les vôtres ont commencé? je croyais qu'en terme d'apprentissage se mettre debout était avant la marche! (enfin je peux me tromper... ça veut seulement dire que mon filleul a fait les choses dans l'ordre inverse de Lucas!) il trouve toujours appui sur quelques choses pour se lever, il rampe pour aller au canapé et se lève et marche!
aujourd'hui c'est encore course de noel pour nous, installation du sapin, et préparatif mariage! j'espère avoir le temps de faire la sieste pour récupérer de ma semaine! les élèves commencent à être exités par les vacances et la neige! :evil:
en plus il fait tout gris, il pleut des cordes et j'ai pas le gout de sortir! :oops:

bon, comment se passe se mercredi?
gros bisous guérisseurs à tous les grands bébés, vivement la fin de l'automne et de l'hiver ou du moins des bobos de saisons!
Hélène, ton entretien, ça a été? et Sam, son lait de riz?
Mimose, pas trop de boulot? c'est super si Manon dort mieux!
Andrée, tes enfants ont été gatés!!!! pour le thermometre il est peut être dans le sac à langer? (moi je l'y met tout le temps!) enfin j'espère que Gabriel n'a pas trop de fièvre!
Saussette, comment avancent tes courses de noel? et les loustics en meilleurs formes? j'espère que ça s'arrangera vite!
Solène, ça va? si c'est l'ordi qui est malade demandes-en un nouveau au papa noel!!!! c'est le moment!
Leila, pas trop fatiguée? j'espère que zayd ne t'épuise pas!

bon mercredi à toutes et tous!
a+ tard,
mauve

Hello les filles,

Tout va bien pour nous, Samaël est vraiment adorable aujourd'hui si bien que j'ai pu faire mon sapin et décorer la maison ce matin :lol:.
Sinon l'entretien s'est super bien passé hier, je suis remotivée, ça fait du bien.

Voilà je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je repasserai tout à l'heure.

Je vous embrasse

Me revoici et j'ai tout lu :wink: .

Comme je vois, il y a encore des petits malades parmi nous..............et mon fils n'échappe pas à la règle, il a les yeux et le nez qui coulent depuis hier.............faut dire que moi j'ai une tête comme une courgette alors!

Toujours pas de nouvelles de Solène, ça devient inquiétant non :? ?

Mon fils est toujours à la sieste, je ne comprends pas, à la crèche il dort maintenant une seule fois et ici il fait toujours deux belles siestes.....enfin je ne vais pas m'en plaindre hein Mimose :wink: ?

Il y a un mois, un photographe est passé à la crèche pour faire des portraits des enfants...............j'ai complètement craqué et maintenant mon petit mannequin trône dans le salon, vous en pensez quoi ?

J'espère que vous avez passé une agréable journée. Vous ne me verrez certainement pas demain car j'ai une grosse journée de travail et je vais rentrer tard mais vendredi c'est promis je passe prendre de vos nouvelles.

Je vous embrasse affectueusement :heart:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
MAGNIFIQUE !!!! Il est super beau !!!
Moi Hélène c'est l'inverse chez la nounou elle fait de super sieste mais pas chez moi :roll:
Sinon bcp de boulot aussi pour moi et demain je fais 7h30-19h30, donc je ne pense pas passer non plus !
JE vous fais de gros bisous
Mimose