Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bon alors moi ça va mieux... le raz de marrée c'était hier, cette nuit pas trop mal...sauf gros mal de tête à 4h qui m'a réveillé, j'ai donc enlevé le tampon et gardé la serviette :oops: scusée détails, car je croyais que c'était la cause du mal de tête... aujourd'hui, ça s'est beaucoup calmé...bizarre d'habitude c'est 3 jours de raz-de marrée avant que ça se calme et là je m'en tire avec une journée et demi pour passer en eau calme... j'ai bien fait de me plaindre haut et fort on dirait :D

Mimose : Faut absolument que tu te reposes...prennes le temps de relaxer... à ce rythme tu vas finir malade et faudrait pas hein !!!!

Saussette, je suis contente que tu ais pu dormir et que tes loulous aillent mieux... et les élèves : (j'ai cherché la fessée de mariko dans les smilies mais j'ai pas trouvé). :? :wink:

et quiquie comme dit saussette t'inquiète pour ton loulous... il marchera bien assez tôt...t'as vu les bétises que les loulous de saussettes font, imagine s'il marchaient :p :p :lol: :lol:

Bon alors je vous quittes, mon chum a décidé d'Aller faire une commission et je dois remonter m'occuper des enfants... je le laissais seul avec les enfants pour une fois et il s'est arrangé pour se trouver autres chose à faire :evil:

bisous à vous toutes...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
Je sais qu'il faut que je me repose mais bon j'ai pas le temps !!
Andrée cool si tes vilaines sont moins vilaines que prévues :wink:
Saussette le conseil vaut pour toi, lève le pied dès que tu peux :wink:
Bon j'ai passé mon après midi à faire les courses de Noël ! Manon a tous ses cadeaux ! Y aura plus qu'à les placer sous les différents arbres !
Par contre j'ai aucune idée de se que je vais prendre pour mon homme :oops:
Bon aller je file il est l'heure d'aller la récupérer !
Bisous
Mimose

:cry: Et ben voilà, le repis fut de courte durée.....nuit horrible pour Gabin de 2h à 6 h toutes les heures..Mathys même chose mais en moins pire..je trouvais que depuis quelques jours Gabin mettait la main à l'oreille, aujourd'hui fièvre..donc doc en rentrant du boulot ce soir; bilan : otite pour Gabin et kyné respiratoire pour Mathys :cry:
J'en peux plus! Ca fait deux mois qu'ils enchainent...............je ne sais plus quoi faire pour qu'ils ne soient pas malades!!!!!!
On les a couché y'a dix minutes tellement ils étaient pas bien!
Gabin a hurlé comme jamais pour donner les médocs.... :cry: Pfou, trop dur!!!!

On est naze, moi surtout.....pas cool le week-end!

Bon gros bisous à vous toutes..
Au fait, Hélène, Sam accepte mieux ses laits ? Et Manon Mimose, cette nuit ?
Toutes les autres popines, gros bisous

A

Andrée

Guest
ohhhlalala saussette, c'est vraiment pas la joie chez toi en ce moment... gros bisous et courage à toi et tes deux loulous ainsi qu'à papa saussette... pourvu qu'ils reprennent le dessus rapidement et que les vilains microbes vous laisse un peu tranquille...

Mimose, c'est bien que tes achats soient terminé (vous avez combien d'arbres de Noël à la maison.....) :?:

Hélène, mauve et Solène, comment allez vous?

Je vous souhaites à toutes une bonne nuit... et j'espere que cette fois mon voeux sera accepté
:prayer: :prayer: [-o< [-o<

Nous allons très bien. Gabriel fait la sieste, j'ai été faire l'épicerie, son oncle est resté avec lui....pas trop d'ouvrage quand bébé dort... :wink: là, je dois préparer le souper avant que mes deux tornades arrivent de l'école...

bye

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous guerrisseur à Gabin et Mathys !!!
Pas cool de les voir malade comme ça !
Nous le rhume est toujours là mais on mouche,on mouche et on mouche et on prend de l'homéopathie en espérant que ça reste comme ça !
Gros bisous à Gabriel pour ses 15 mois :wink:
On a trois arbres de Noël (un chez nous, un chez mes parents et un chez mes grands parents :lol: :lol: ).
Hélène, Mauve Solène ça va ?
Gros bisous
Mimose