Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
mimose a dit:
On a trois arbres de Noël (un chez nous, un chez mes parents et un chez mes grands parents :lol: :lol: ).
Hihi :lol: je me demandais aussi... j'essayais d'imaginer un sapin dans chaque pièce de ta maison avec un cadeau pour Manon en dessous :lol: :D

À demain...

Merci les filles pour vos bisous guérisseurs..et Andrée, ils t'ont écouté cette nuit: ps de pleurs, pas un bruit bref gros dodo!! Kyné )à 8h ce matin pour Mathys...
Gabriel a de la chance d'avoir un tonton qui le garde :wink: on n'a pas trop cette chance par chez nous :roll:
Nous aussi y'aura trois sapins : dans ma belle -famille, chez mes paernst et chez nous (et chez les marraines aussi!!)
Le seul hic, c'est OU mettre le sapin ? Ben voui, ils vont les dépouiller mes petits monstres :lol: ..du coup n réfléchit, on réfléchit....on se disait dans le parc des bébés ...pfou, on sait pas!! :lol:

Bon ben bon week-end à vous toutes et gros bisous

coucou les copines!

Saussette: contente de voir que les loustics ont mieux dormi, j'espère qu'ils vont vite se remettre! surtout courage à Mathys pour la kiné et gros bisous aux 2..... Pour le sapin, on pensait le mettre peut-être sur la table en hauteur pour éviter que Lucas ne le renverse comme le chat les années précédentes :oops: :? ....
Andrée: super bulletin..félicitations aux filles! c'est sur c'est pratique d'avoir le tonton à disposition! nous il est pas trop loin, 30 min de route donc ce soir il joue aussi la nounou! c'est la soirée de fin d'année du boulot de mon chéri... j'espère qu'on va bien s'amuser! qu'as tu de prévu ce weekend?
Mimose: coment va le rhume? nous aussi il y aura 3 sapins, enfin 4 :wink: (papi/mamie, mamie, papi et nous!) pas trop occupée en cette fin de semaine? conseils de classes?
Hélène: comment mange Samaël? mieux? nous la réintroduction se passe super bien, pas de réaction pour l'instant! je le laisse au yahourt et lait 2ème âge tant que je ne vois pas le pédiatre!
Solène: toi et Evan, ça va? il te retapisse la cuisine? Lucas veut aussi des fois manger seul alors il met les doigts dans les préparations et j'enfourne la cuillère pendant ce temps, du coup il mange sans problème..mais bon j'ai un glouton!!!! tu peux peut être essayer avec une cuillère pour lui et une pour toi, ou 2 récipients identiques avec le tien plein... je sais pas si ça peut marcher!

nous, ça roule! Lucas remange super bien, antibio fini!!!!! :D
il me fait trop rire en ce moment car il essaye de répéter tout et d'imiter!
Par exemple jeui soir: la nounou me dit que quand elle chante les marionnettes et qu'elle dit dormiront il fait signe de faire dodo (couche la tête et la prend entre ses mains) par contre il ne fait pas tourner ses mains... pendant le repas j'explique à son papa et je commence à chanter et là Lucas se met à faire tourner ses mains :D.. il sait faire et cache bien son jeu!
souvent en fin de repas on lui dit tu veux quoi? il répond très clairement "pain", on lui donne un bout et il le mange, enfin le suce, découpe des bouts qu'il recrache ensuite... pour les morceaux on n'est vraiment pas en avance... soit il les crache ou fait mine de vomir :roll:
ma semaine a été chargée, je suis arrivée encore super à la bourre l'autre soir pour aller chercher Lucas car un imprévu à gérer...du coup on a remodifié ses horraires, 7h25/18h15 les lundi, mardi et mercredi, et un vendredi sur 4 de 7h25 à 17h25!!!!
Lucas joue ce matin dans son parc... il lance tout en dehors, ça l'éclate! :wink:
je file faire mon ménage, je repasserai prendre de vos nouvelles plus tard, demain si je ne suis pas trop fatiguée de ma soirée!
gros bisous à toutes et à tous les bouts de chou!
mauve

j'ai écrit, un long roman :oops: et j'ai oublié les moisiversaires :oops: :oops: ..... bon moisiversaire avec un peu de retard à Gabriel et Manon ainsi qu'à Lucas, 14 mois déjà, il devient grand mon bébé!
Mathys et Gabin sont nés quel jour?
et si je me trompe pas, c'est bientôt le tour d'Evan et de Sam, (les 27 et 29, non? je me trompe peut être, je crois bien que mes élèves me grillent des neuronnes! :) )

Coucou les filles,

Pauvre jujus, comment vont-ils aujourd'hui? Quel stresse de les voir toujours malade............moi je réintroduis le lait en poudre demain et j'ai déjà peur de la première diarrhée :roll: .............alors j'imagine toi Sausette! J'espère que tu gardes le moral quand même?
Mimose, tu as déjà tous les cadeaux de Noël pour Manon, bravo moi je suis toujours en train de chercher ma toupie :? .
Mauve et Andrée, tout va bien, c'est chouette!

Ici tout va bien aussi, Sam mange très bien et accepte bien le lait de riz, on va voir demain s'il supporte de nouveau le lait maternisé. Sinon même souci pour le sapin chez nous alors j'ai décidé de le faire à l'endroit habituel mais j'ai acheté des petites figurines en bois et en tissu, au moins ça ne cassera pas..........et les cadeaux seront mis autour de la crèche à hauteur pour ne pas que canaillou les attrape :wink: .
Sinon aujourd'hui nous sommes allés chercher un pare-feu pour mettre devant la cheminée afin que Samaël ne se brûle pas......210€ je n'en revenais pas :shock: !
Voilà ce soir nous allons mangé chez des amis, c'est ma maman qui vient garder Samaël et demain midi nous allons chez mes beaux-parents.

Bon samedi à toutes et gros bisous guérisseurs à nos petits malades :wink: