Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Mimose comment va ta maman? Et Manon, ça va mieux le nez?
Solène, contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois qu'Evan veut déjà faire le grand.
Andrée, quoi de neuf,
Saussette, tu te sens mieux?

Ici tout roule, Sam mange de tout et ça passe. Toujours du lait végétal et il aime ça. Le soir, nous aussi ce n'est que du lait et parfois un petit biscuit.

Bon je file en réunion :wink:

Bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Un petit coucou rapide avant d'aller au lit car vous vous en doutez je suis naze :oops:
Merci Hélène pour les nouvelles de ma maman, elle va plutôt bien aujourd'hui mais les nausées arrivent, les jours qui vont suivre vont être difficiles :cry:
Sinon Manon a passé une bonne après-midi chez la nounou, je suis contente quand je pars elle me fait un bisous et va faire autre chose :D Elle ne pleure pas c'est super !
Son nez est encore encombré ! Enfin elle s'en remettra !
Ravie de voir que Sam va mieux !
Andrée tu as été à la piscine aujourd'hui ?
Saussette tu me fais trop rire :wink:
Mauve si t'as 5 min demain, raconte nous ton weeek-end ! Ta maman s'est bien remise ?
Aller profiter de votre mercredi et pensez à nous (Solène et moi) qui bossons demain !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonsoir les filles,
Mimose, j'envoie une bonne dose de courage à ta maman... :goodman: et j'espere que tu auras la chance de passer une bonne nuit de sommeil.
Solèneg, merci pour les nouvelles... il était temps :lol: :lol:
Génial si tout rentre dans l'ordre pour Sam... ça doit te soulager un peu Hélène...
Questions cadeaux, moi j'ai de la chance, on me demande ce dont ils ont besoin et je leur fait une liste... donc je n'ai pas de mauvaises surprises... c'est quand même difficile étant donné qu'elles et qu'il ont a tout.... :wink:
Nous sommes allés à la piscine ce matin moi et Gabriel et ça a été super le fun, l'eau était chaude et Gabriel tout heureux de sauter dans l'eau...
Hier soir je suis allée à la remise de bulletin d'Ariane et ce soir à celle de Genevieve... Ariane a de bonne note, une seul laisse à désirer...mais c'est comprennable avec ses difficultés de langage, les exposés oraux, ne peuvent pas être super super... Genevieve a eu des A partout, elle était tellement contente... c'est le plan social qui reste à travailler, mais elle s'est beaucoup améliorer depuis le début de l'année... Au début elle connaissait pas personne et elle a des difficulté à rentrer en communication avec les autres, mais ça s'Améliore donc, c'est positif. Son professeur m'a parlé d'atelier qui serait formé qui parleront de communication et interelation avec autruis, Geneiviève fera parti d'un groupe, ça l'aidera...au moins il prenne en considération les problèmes et cherche des solutions pour aider... c'est génial un école comme ça...
Bon, je vais encore écrire un roman si ça continue.. :D donc je vous laisse et reviens demain...bonne journée à vous... ah oui, saussette, beaucoup de soleil chez nous aujourd'hui et hier...ça fait du bien :p

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Vos bébés ont au plus 3 mois de plus que mon loulou et le mien ne marche toujours pas ...

Je voulais juste savoir si les votres, ceux qui ne marchent pas encore ... tiennent en equilibre sans se tenir a qq chose ...

Et ceux qui marchent, est ce qu ils ont trouvé l equilibre en etant debout sans se tenir a qq chose avant de savoir marcher ? Comment ca s est passé ?

Merci :wink:

coucou les copines!

ça va?
j'ai pas eu le temps de passer avant, trop de boulot! :roll:
nous avons passé un bon weekend, ma maman est fatiguée mais ça va tout de même, c'est l'attente qui est la plus longue et stressante...
Lucas va mieux, enfin! il avait pris plein de bouton partout, donc repédiatre lundi mais c'était rien juste une manifestation que l'infection était surement virale! les selles sont moins liquides aussi, plus de débordement depuis lundi soir :wink:

contente de voir que ça va mieux pour Saussette, Samaël... et qu'Andrée, Mimose et Solène et leur petite famille vont bien!
courage à ta maman Mimose, je pense bien à elle!

pour quiquie: lucas se tenait debout sur les meubles, il marchait en se tenant à tout mais n'avait pas la position seule debout acquise, puis il a ensuite commencait à se lacher mais il ne fait que quelques pas seul quand il a envie, quasiment en même temps il a commencé à trouver l'équilibre, c'est à dire tenir seul sans rien autour, souvent il fait quelques pas entre les meubles, ou fait des pas en direction de nous voir même demi tour mais dès qu'il sent qu'il va tomber, il se baisse à croupi et se met à courrir à 4 pattes, il préfère car c'est encore plus rapide! :wink:

gros bisous et bon mercredi, à plus tard si Lucas fait la sieste!
mauve