Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Salut les filles,

Mauve, contente de voir que ta maman va mieux et que Lucas va bien aussi.
Mimose, le rhume de ta puce s'arrange? Et cette nuit?
Andrée, un bravo pour Geneviève s'impose dis donc, elle doit être toute fière :wink: .

Quiquie, Samaël ne marche pas encore et il commence à se tenir en équilibre sans appui mais il ne veut pas avancer, il se met sur son derrière et il va à 4 pattes.........et à une vitesse pas possible :wink: .

Ici tout roule, superbe nuit (20h-7h40) et là Monsieur refait une sieste depuis plus d'une heure.

Vais aller préparer son repas, bisous à toutes et à vos loulous :wink: .

A

Andrée

Guest
Bonsoir les filles.

Aujourd'hui journée morne :( il faisait soleil dehors, mais pas dans ma tête... les :evil: sont arrivés hier midi et ce fut la galère toute la journée, maux de tête, j'ai dormi debout toute la journée, raz-de marrée au 30 minutes grrrr... j'ai même dormi en même temps que Gabriel lors de sa sieste du midi :oops:

Merci Hélène pour ma fille...elle était très heureuse de son bulletin.

Quiquie : Gabriel marche depuis qu'il a 12 mois et demi. Il a commencé par se tenir aux meubles, par la suite il s'est lâché et s'est tenu en équilibre quelques secondes et il a finalement tenté quelques pas. Ne désespère pas, il finira bien par marcher un jour le ptit thomas... Il se déplace comment présentement ? est-il capable de se lever debout en se tenant aux meubles ?

À part de ça comment vas-tu mimose ?

Bisous à toutes et à vos loulous, moi je vais prendre un bain et je me couche en espérant ne pas inondé mon lit :roll:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles :wink:

Donc je vois que l'equilibre peut venir assez vite ...

Thomas se met debout quand il se tient à qq chose mais pas à un mur par exemple, il faut qu'il puisse s'agriper donc il peut se mettre debout face au canapé ou à la table basse, ou face à une chaise ...

IL sait faire ça depuis debut novembre.

Il ne demande qu'à marcher mais il faut qu'on tienne au moins une main, sinon on arrive à le faire marcher en lui mettant un harnais autour de la poitrine et sous les bras et on tient derriere mais c'est pas encore tres stable :roll:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
bon je prends 3 min pas plus car je suis débordée !
Andrée consulte c'est pas normal ton histoire tu vas être crevée !!!!
Hélène ça va Sam ? et toi au fait tu te remets de toutes ces émotions :?:
Mauve je suis sure que ça va aller pour ta maman, j'ai hate d'avoir les résultats ! Bisous

Alors moi ça va pas mais bon j'ai pas vraiment le temps de vous en parler, je viendrai plus longuement .... ben quand j'aurai 5 min mais c'est pas gagné, peut-être dimanche, vu que Samedi je bosse toute la journée :x En deux mots, je suis épuisée, démoralisée , déprimée et débordée, ce qui n'arrange rien !
Bon c'est bientôt les vacances de Noël !!!!
Bisous
Mimose

:cry: Ben ma Mimose, qu'est-ce qui t'arrive ???? Ca va pas ça!! Fais gaffe je débarque pour te rebooster sinon, t'es plus à des milliers de kilomètres maintenant!!
Pense à toi et prends le temps de te pser (heu, je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité :roll: )..

Nous les taux semblent.................finies!! :lol: Et bonjour les nuits d'une traite! Quel bonheur!!!!
Mais aujourd'hui ce sont mes élèves qui ont été insuportables :evil: ...rha, là,là!!

Quiquie, t'inquiète pas hein, les miens ils marchent toujours pas non plus!! :wink:

Gros bisous à vous toutes et félicitations à tes filles Andrée pour leurs supers carnets!!