Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

JE SUIS LA :lol: :lol:
Désolée que vous vous soyez inquiétées les filles. En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, ne me demander pas ce que je fais, je n'en sais rien, en tout cas je trouve que les journées ne sont pas assez longues.
Au boulot, je n'ai pas trop le temps non plus en ce moment. Vivement les vacances, je suis complètement crevée. En plus Evan n'est pas facile ces temps-ci. Il m'épuise. A table, c'est l'horreur, il veut manger tout seul, je ne vous dis pas les dégâts mais ça c'est pas grave. Les yaourts et compotes ça va mais le repas du midi c'est pas facile à mettre dans la cuillère et le problème c'est qu'il refuse qu'on l'aide alors ça finit en pleurs et il ne mange rien.
Il a été malade aussi la semaine dernière. J'avais été voir le médecin vendredi il y a 10 jours car rhume et toux, j'ai eu des ontibios (qui n'étaient pas à mon gout justifiés, c'est un médecin que je vais voir qd le mien ne peut pas me prendre)? Le mercredi suivant il a eu 39 toute la journée et jeudi matin 38.5 encore donc je suis restée avec lui.
On est retournés chez le médecin (le même, c'est le jour de congé du mien :evil: ) et reantibio, il n'a rien vu d'autre. A mon avis c'était les dents puique j'ai retrouvé du sang mélangé à de la bave dans son lit mais ce médecin n'a rien vu :shock: On verra bien, ce sont les molaires qui poussent.
Voilà sinon tout va bien.
Pour Noël, je lui ai pris des chaises et une table en bois (je pense lui donner ça un peu plus tard) et sinon avec mon CE j'ai un bon d'achat, je lui ai pris un volant avec klaxon, cligontant...
Sinon il va avoir un siège (genre petit canapé) avec ma soeur, avec mes belles soeurs je ne sais pas, et sinon avec les mamies un train électrique Winnie, un porte-manteau pour la chambre et une babiole. Et avec ma mamie surprise. Ca en fait des choses, heureusement la ma ison est grande. Mais bon je n'ai pas envie qu'on soit envahi, c'est pourquoi j'ai limité les jouets, et surtout il ne sait pas trop jouer seul alors...
Je crois que j'ai été un peu longue. J'ai eu le temps de vous lire.
Bonne soirée, je vous fais de gros bisous les popines ainsi qu'à vos bouts d'chou.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est super !!!! Des nouvelles ! On est de vraies mères poules :lol: Ravie de voir que tout va bien !
Nous petite nuit encore, nous avons fini sur un matelas dans sa chambre ! le nez est encore pris !!!! Enfin tant que c'est que ça !
Bon ça sent le caca ... je file :wink:
Bisous
Mimose

Coucou les filles!!
Soleneg, je comprends les journées trop courtes :lol: Il n'y a pas assez avec 24 heures :lol:
Nous enfin une nuit sans réveil cause toux!Je vous dis pas comment ça fait du bien!!!!!!Ils ont drmi non stop jusqu'à 6h..mais nous réveil à 4h45 :evil: à cause de ntre voisine du dessous qui s'est mise à chanter très fort! Franck est même descendu sonner mais elle n'a pas ouvert!!! :evil:

Enfin, hier grosse pluie : merci Andrée de nous l'avoir donnée :lol: Donc journée à la maison..pas cool pour la maman!!

Heu, j'avais une petite question les filles, que donnez vous à manger le soir à vos loulous ? Parce que nous, ils sont toujours avec un bib, de 240 à 310 (pour Gabin) avec Blédine dedans..en fait, c'est un moment rien que pour nous 4, on se met sur le canapé et on donne les bibs l'une à côté de l'autre..j'avoue que ben donner un vrai repas ça nous enlèverait notre petit moment mais en même temps est-ce qu'ils mangent assez ? Je n'en suis pas sure...
Z'en pensez-quoi ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Saussette !
Ben moi aussi je suis au lait le soir (enfin sans blédine car pas facile de lui donner au sein :lol: ) je me pose souvent la question de savoir si il faut pas passer à autre chose mais en fait ça nous convient à toutes les deux (rien à préparer :oops: et dose de calins :wink: ). La dernière fois elle a réclamé, je lui ai donc donné des pates mais comme elle a voulu aussi son tétou, elle a tout vomi :? donc pour l'instant je reste comme ça ! de toute façon s'ils dorment toute la nuit c'est qu'ils ont pas faim et si ça vous convient alors c'est le top !
Bon je vais finir de me préparer, Manon a fini par faire une petite sieste la vénarde :wink:
Vous savez ce qui me chagrine avec les cadeaux de Noël c'est qu'à part ma maman personne ne m'a demandé ce qu'on voulait pour Manon ! Donc deux solutions, soit ils vont nous acheter des trucs dont on aura aucune utilité, soit ils vont nous donner des sous le jour-J et là ça va pas être drôle car Manon n'aura pas de paquets au pied de l'arbre :cry: D'un autre côté je peux pas les appeler pour leur demander ce qu'ils vont faire :x
Ca me plait pas cette histoire !
Bref c'était mon coup de gueule du jour :lol:
Bisous
Mimose

Merci Mimose!!!Mais heu comment ça tu mets pas de blédine dans son lait, t'as pas trouvé le moyen avec tes seins ? :wink: N'importe quoi saussette!!
Pour les cadeaux, je comprends!!!!!! Moi perso je sais que je demande et si on me dit rien je cherche des trucs qui peuvent plaire..mais malheureusment ce n'est pas toujours le cas en retour....