Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Super Hélène c'est une bonne nouvelle ! J'espère que tout va se régulariser !
Mauve alors ce week-end ?
Nous super nuit : Manon s'est juste réveillée à 22h30 (il a fallu que je lui redonne la suçue et son doudou) et à 00h (là elle l'avait trouvé seule avant que je n'arrive :D ) Sinon tétou à 5h puis réveil à 7h ! Pas mal :wink:
sinon cet aprèm elle s'est endormie seule dans son lit pour la sieste ! Une première HOLA ! Bon elle a pas bcp dormi, 45 min mais je suis ravie, biensur j'étais dans sa chambre avec elle mais j'étais sur le fauteuil en fac de son lit et je fermais les yeux (ben oui j'aurai bien fait la sieste aussi :oops: ).
Voilà pour nos nouvelles, demain maman attaque sa première chimio si sa prise de sang est bonne, pensez à elle, elle en aura besoin :?
Demain c'est lundi je suis encore à la maison avec Manon mais au programme, courses et ménage, on va pas s'ennuyer !
Au fait vous leur offrait quoi à vos loulous pour Noël ?
Nous on a commandé un tri-cycle, une ardoise magique, des cubes (je pense) et des livres !
Bisous
Mimose

Félicitations Manon pour cette jolie sieste =D> .
Mimose, je penserai fort à ta maman demain, c'est promis.

En Belgique, nous avons Saint-Nicolas avant Noël donc chez nous c'est les gros jouets le 6 décembre et des petits cadeaux sympas pour Noël.

Pour Saint-Nicolas, j'ai pris des L**O, un petit piano, des livres, une tirelire, des chaussons et un gilet. J'essaie de trouver une toupie qui fait de la musique mais ce n'est pas évident.
Pour Noël, j'ai pris un puzzle et un cheval en bois à bascule.

Voilà :wink:

HOLA Super pour Sam!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial si tout rentre dans l'odre!
Pour Manon, aussi extra..tu vas voir que bientôt elle s'endormira ni vu ni connue..je penserai très fort à ta maman et croiserai les doigts pour que tout aille bien..j'imagine votre angoisse..

Moi ça va un peu mieux..suis toujours pas trac mais mon chéri s'est super occupé des petits ce week-end du coup j'ai pu souffler, dormir et même m'allonger sur le canapé et regarder la télé sans qu'"un loulou me grimpe dessus!!
Je crois que mon chéri n'avait pas percuter à quel point j'étais naze avant de savoir ma tension (d'habitude je tourne autour de 13)

Sinon pour les cadeaux ben :roll: on est à cours d'idée!!!! Ils ont tout ces loulous : cubes à empiler, un cheval en bois (enfin un renne), un chariot de marche, des livres, des voitures, un cube d'activités, des balles, un train en bois.........pfou et j'en oublie! Je crois que mes beaux-parents vont leur offrir à chacun un trotteur où on s'assoir dessu là..je sais plus comment ça s'appelle..
Alors nous :?: :?: :?:
Je m'étais dit genre un petit truc avec une ficelle pour le tirer quand ils marcheront (heu..si jamais ils marchent un jour :wink: )..et c'est tout..car on n'a qu'un trois pièces et le salon est un peu devenu leur chambre :roll:
Vous n'auriez pas d'autres idées ? Bon on leur mettra des sous sur leurs comptes mais pour un ti joujou..panne sèche d'idée!!

J'espère que vousavez passé un bon week-end..grs bisus à vous toutes..

Andrée,t'as toujours la pluie ? Parcequ'elle a du traverser l'atlantique et venir sur suresnes : ce matin il tombait des trombes d'eaux!!!!!

Ici aussi des trombes d'eau!

Pour les jouets, je suis aussi à court d'idées Saussette........ceci dit le renne à bascule c'est ce que nous avons pris pour Noël!

:wink:

A

Andrée

Guest
Allo les filles... on a pas revu la pluie hier et aujourd'hui... je crois bien qu'on vous la refilée... :p désolée :D on annonce de la neige cette semaine, ce sera plusss beau que de la pluie. Hier on a eu la visite de mon pere, sa blonde et ma tante.... ce matin, piscine, les filles sont de plus en plus bonnes. Apres on est venu chercher gabriel pour aller diner chez ma mère. Mon homme est pas venu avec nous, mais ça s'est quand même bien déroulé. À 14h on est retourné à la maison et j'ai couché Gabriel, il a pleuré 2 minutes... faut qu'il dorme un peu sinon à 17h il dormira debout...

Contente que tout rentre tranquillement dans l'ordre pour Sam.
Saussette, c'est bien que ton homme ait détecté que tu avais besoin d'aide :wink:
Mimose je croise les doigts pour ta maman :wink:
Mauve ça s'est bien passé chez ta maman...
Solèneg OÙ ES TU ??????

Pour les cadeaux de Noël, je suis comme Saussette... ils ont tout !!! Et en plus les grand-parents, les oncles, les tantes qui donnent des cadeaux, ça finit pu le déballage... Ils sont trop gâtés !!! En tout cas, on trouvera bien quelques petites choses à acheter... j'ai demandé du linge pour le petit et la plus vieille à ceux qui m'ont demandé des idées... comme les filles aiment bricoler, ça donne une piste d'idée, car du linge c'est pas rigolos pour un enfant ben ben... Des fois je me dit qu'une orange et une pomme dans le fond d'un bas de noel comme dans le temps de ma grand mère ce serait moins compliqué... c'est devenu trop commercial à mon avis...mais bon, les enfants adorent cette fête et croyez le ou non, les filles croient encore au pere noel :lol: et moi et mon homme on s'y prend toujours à la dernière minutes pour aller magasiner ça, on est téteux :roll: mes beaux-parents on décidé cette année de faire des cadeaux aux enfants et pour les adultes on achète un ou deux cadeaux mixte au dollorama (magasin 1$) et on pige au hasard dans le tas, en faisant de petits jeux...(on peut voler le cadeaux d'un autre....).

Ouf, j'ai été longue pour faire changement :lol:

bye