Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
bon passage rapide juste pour vous dire que j'avais envoyé un mp à Solène ce matin , je suis inquiète de pas avoir eu de nouvelles :oops:
Sinon mauvaise nuit, réveils toutes les heures puis impossible de la recoucher à 2h donc on a fini sur le canapé de 3h à 5h30 :roll:
Au moins j'ai pu dormir un peu !
Ce matin elle a le nez qui coule, donc j'ai vite nettoyé en espérant que ça en reste là !
Gros bisous et douces pensées à celles qui travaillent ce matin !
Mimose

mimose

Merci Saussette !
Vous savez quoi pour la sieste de ce matin elle avait presque réussi à s'endormir seule, mais elle a fait caca :oops: Du coup j'ai pas osé la laisser dormir comme ça alors je lui ai changé les fesses ! Du coup j'ai mis plus d'une demi -heure à l'endormir :roll: Enfin vu l'heure je ne pense pas qu'elle fasse la sieste cet aprèm :?
Bon je vais essayer de travailler un peu :cry:
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour toutes... mon ptit Gabriel fait la sieste ou joue avec son toutou je sais pas trop, mais il dit pas un mot :D Ce matin j'ai du gardé ma plus vieille à la maison, hier fin d'après midi elle a vomis à 3-4 reprises, tout le diner de chez ma mère est sorti :? elle était verte la pauvre :( Elle a bien dormi, mais ce matin je la trouvais pas trop top, alors j'ai décidé de la garder... elle a manger un peu de céréale, elle avait tres peur d'etre a nouveau malade, mais non, elle a bien diner et était prête pour aller à l'école avec sa petite soeur cet apres midi...j'espere que ça se passera bien :prayer:
Mimose tu as bien fait de changer sa couche... si elle ne dors pas cette apres midi peut être dormira-t-elle toute la nuit qui sait.... :wink: As-tu eu le temps de bosser un peu.
Tu nous diras si solèng te réponds, moi aussi ça commence à m'inquièter :?
Alors voilà, bonne soirée à vous toutes...

mimose

Bonsoir les filles !
Ben non j'ai pas bossé (j'ai regardé la télé :oops: ) ! Elle a dormi 1h :shock: du coup pas de sieste cet aprèm mais comme nous n'avons pas arrêté (courses, pharmacie à pied et grand tour dans le parc) du coup elle dort depuis 1/2h :wink: Bon c'est raté pour l'endormissement seule dans son lit puisqu'elle s'est endormie sur le tétou :lol: J'espère qu'elle va bien dormir, je lui ai donné des granules d'homoépathie pour le rhume et pour les douleurs dentaires !
Sinon toujours pas de nouvelles de Solène :cry:
J'espère que vous allez bien, Andrée demain c'est piscine :wink: t'as de la chance ! Demain je bosse l'après midi mais ça va être cool car ce sont mes étudiants qui vont bosser et moi je supervise 8)
Je pense mettre Manon une demi-journée de plus chez la nounou ce vendredi pour bosser un peu car la fin du semestre arrive et je n'arrive pas à corriger les copies !
BOn je file préparer le diner de mon homme qui devrait plus tarder !
Bisous
Mimose