Coucou les filles !
bon passage rapide juste pour vous dire que j'avais envoyé un mp à Solène ce matin , je suis inquiète de pas avoir eu de nouvelles
Sinon mauvaise nuit, réveils toutes les heures puis impossible de la recoucher à 2h donc on a fini sur le canapé de 3h à 5h30 :roll:
Au moins j'ai pu dormir un peu !
Ce matin elle a le nez qui coule, donc j'ai vite nettoyé en espérant que ça en reste là !
Gros bisous et douces pensées à celles qui travaillent ce matin !
Mimose
bon passage rapide juste pour vous dire que j'avais envoyé un mp à Solène ce matin , je suis inquiète de pas avoir eu de nouvelles
Sinon mauvaise nuit, réveils toutes les heures puis impossible de la recoucher à 2h donc on a fini sur le canapé de 3h à 5h30 :roll:
Au moins j'ai pu dormir un peu !
Ce matin elle a le nez qui coule, donc j'ai vite nettoyé en espérant que ça en reste là !
Gros bisous et douces pensées à celles qui travaillent ce matin !
Mimose
Ce matin j'ai du gardé ma plus vieille à la maison, hier fin d'après midi elle a vomis à 3-4 reprises, tout le diner de chez ma mère est sorti :? elle était verte la pauvre
Elle a bien dormi, mais ce matin je la trouvais pas trop top, alors j'ai décidé de la garder... elle a manger un peu de céréale, elle avait tres peur d'etre a nouveau malade, mais non, elle a bien diner et était prête pour aller à l'école avec sa petite soeur cet apres midi...j'espere que ça se passera bien
rayer:
J'espère qu'elle va bien dormir, je lui ai donné des granules d'homoépathie pour le rhume et pour les douleurs dentaires !