Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
coucou !
A la piscine ce matin, Gabriel a été sage comme une image et sérieux comme c'est pas possible... Je sais pas ce qu'il a aujourd'hui, il est tout calme et quand il veut quelque chose, il me tire le gilet et m'amène la ou il veut... en revenant de la piscine il a dormi 1 heure.

Apres diner on est allé faire une ballade et j'ai fait connaissance avec une voisine bavarde bavarde bavarde :roll: sympa, mais pas le temps de placer un mot, j'avais l'impression qu'elle se parlait toute seule...

Demain c'est le déjeuner mamans-bébés... jeudi et vendredi mes filles ont pas d'école, c'est journée pédagogique pour préparer bulletins. J'espere qu'il fera beau...

Hélène contente que tu ais trouver le mal de Sam... maintenant j'espere que tout rentrera dans l ordre.

Mimose tu as l'air d'avoir une bonne pédiatre et la petite Manon a bien profitée...J'ai lu dans un autre post ton rituel du coucher, c'est super... nous aussi c'est semblable...hier soir, il est encore venu me voir avec sa suce en se collant la tête sur ma jambe, je l'ai pris, il a fait bye bye de la main a son papa et go dodo...

Bon, les filles son sur le point d'arriver et Gabriel me réclame...slut

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super André pour la piscine, j'aimerai y aller avec Manon mais elle n'est ouverte que le soir :x Bon déjeuner avec tes copines, je suis sure que Gabriel va être sage !
Merci pour le rituel, c'est vrai que depuis que je l'ai mis en place, elle dort mieux : cette nuit dodo 19h (pas de sieste chez la nounou :roll: ) tétée minuit puis 5h et là ben elle dort encore, il faut que j'aille la réveiller :cry:
Aller j'y vais, j'aime pas ça mais j'ai pas le choix !
Bon mercredi à Hélène et Mauve ! (et aux autres aussi :wink: )
Bisous
Mimose

coucou rapide.. lucas va mieux, c'est moi qui est choppé son rhume maintenant! :evil:
je suis très occupée, je n'ai pas le temps de rester, on doit visiter des choses mais j'essayerai de repasser tout à l'heure!!!

gros bisous et bon mercredi à toutes!
mauve

ps: il se lache toujours mais bonjour les gamelles! :wink: et deus dents sont sortis.... 3 en tout!!!!! :D

Bonjour les filles,

Tout le monde va bien comme je vois, c'est parfait ça :lol: !
Solène, comment ça va de ton côté?

Bon chez nous, c'est toujours diarrhée sur diarrhée. Mimose, ce n'est pas mieux une intolérance au lait de vache qu'une gastro car là je dois supprimer tout ce qui contient des produits laitiers.............et mon loulou est un amateur de fromage et petit suisse :evil: ! Pour l'instant, je suis passée au lait de soja mais ses selles se sont aggravées (tellement liquide que le lange n'absorbe rien vous imaginez!!!!!) du côté c'est no milk pendant 3 jours........uniquement pain, pâte, riz, carottes, biscuit et une poudre diététique pour le biberon! Il faut compter au moins 8 jours pour que les selles redeviennent normales..........nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge quoi!

Sinon tout roule............j'ai 32 ans aujourd'hui :wink: .

Bisous les copines

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon anniversaire Hélène ! HOLA
Ce que je comprends pas c'est qu'avant il le buvait bien son lait et qu'il n'avait pas de problème alors pourquoi là tout d'un coup il te ferait une intolérance #-o Je croyais que c'était juste le lait de croissance qu'il ne digérait pas ! Je suis désolée pour vous :oops:
Bisous
Mimose