Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Salut les filles...

Hélène, j'espere que tu as bien profité de ta journée de fête pour te faire gâter par tes hommes :wink: je pense fort à Sam... :heart:

Nous on a eu une bonne journée, ce matin Gabriel a encore été un amour au déjeuner. J'ai profité de sa sieste de l'apres midi pour le faire garder par mon frere et aller faire l'épicerie... (comme il dormait, mon frere a pas eu grand chose à faire :wink: )

On a eu de la pluie toute la journée :roll:

J'espère que vous passerez une bonne nuit, je vous reviens demain soir, mes filles ont pas d'école, mais je crois l'avoir déjà dit :wink:

bye

Salut les filles,

Bon visiblement le cas de mon loulou s'aggrave : hier il n'a pas voulu manger et le peu de soupe ingurgité a fait le chemin inverse. Il a passé une bonne nuit et ce matin, il a mangé un peu mais à la crèche il a été malade, je suis donc de retour à la maison. Là il dort mais il est très pâle et boit peu, j'attends ce soir pour rappeler la pédiatre et voir si je ne dois pas passer à l'hosto :( sinon on fera des analyses demain s'il veut bien boire les solutions de réhydratation et qu'il ne les vomit pas.

Pffffffffff je vous dis pas comme je me tracasses........et en plus j'ai plein de boulot et je culpabilise à mort de laisser tout ça sur le dos de mes collègues mais bon faut ce qui faut.

Bisous, je vous tiens au courant.

A

Andrée

Guest
AH non :cry: pauvre ptit homme... je pense fort à vous deux [-o< ... donnes nous des nouvelles surtout... gros bisous guérisseur à sam et de réconforts pour toi Hélène :goodman: :heart:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je te le redis Hélène ! Gros bisous à Sam et à toi !
Et ne te tracasse pas pour le boulot, c'est que du boulot ! Ton fils passe avant tout et là au moins tu es avec lui et tu l'aides bcp en étant là pour lui !
Gros gros bisous
Mimose

Alors des nouvelles Hélène?
J'espère que ça va mieux aujourd'hui.
Evan est malade mais rien de grave, juste un p'tit rhume et il commence à tousser. On devait aller voir un cousin à lui qui est né dimanche mais bon je crois que ce sera pour le week-end prochain.
A part ça, en fait il mange chez les autres et à la maison il ne veut pas. Le soir ça va il reboit son bib. DOnc on va voir ce week-end s'il est décidé à manger avec nous.
Félicitations à Lucas pour la marche.
Manon, Evan joue aussi à la poupée (il préfère quand même les voitures :lol: ) chez la nourrice, il la mettait l'autre jour dans la petite chaise de bb pour lui donner à manger :shock:
Elle est adorable Manon :wink: et tes enfants aussi Andrée, y'en a un qui va faire des ravages avec ses yeux plus tard :lol:
Bon week-end :wink: