Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonsoir les filles, j'espere que vous dormez bien :lol:

Hier on a passé une journée assez tranquille.. .on est allé faire une ballade en voiture pour voir la neige sur la ZEC (c'est dans les montagnes, mon père a un camp de pêche là bas) Y'avait beaucoup de neige :shock: J'ai eu le temps de faire mon lavage et un peu de ménage apres... En soirée, ma meilleure amie que j'avais pas vu depuis un peu plus d'un an est venu passée la soirée avec nous... ON se voit pas souvent, car elle reste à 4 heure de chez moi, mais ses parents demeure à 15 minutes et comme elle venait les voir se week end, je lui ai pas laisser le choix de venir nous voir... ça fait changement des mots sur internet et du téléphone... elle a vu Gabriel pour la première fois en personne !

Aujourd'hui, grosse journée, nous sommes allez à la piscine pour le dernier cour de la premiere session. Ariane nage maintenant, c'est génial, la sauveteur qui était là a dit que c'était son coup de coeur de la session... Je suis trop fière d'elle. Genevieve, se met la tete dans l'eau, mais je trouve qu'elle stagne depuis que ça soeur s'est décidée... je me demande si un jour elle cessera de voir sa soeur comme une menace :roll: en tout cas je sais pas si je vous en ai déjà parlé, si non ben un autre jour, car ce serait trop longgg :!: Bref, pour la piscine je les ai inscrites pour la deuxième session qui commence la semaine prochaine, elles restent au même niveau, mais je suis confiante que les progrès se feront... reste`a souhaiter que Genevieve se déniaise et comprenne que c'est normal que ça soeur avance aussi... si ça continue, elle avancera plus vite qu'elle :?
Cet apres midi, c'était vaccins contre la grippe... ouf ! Y'Avais du monde et c'était sur l'heure ou normalement Gabriel fait dodo alors, il était bougon d'Avance, ça a pas aidé se faire piquer... J'Ai fait vacciné les filles aussi et moi-même tant qu'à être là et que c'est gratuit... Juste avant que nous passions, deux petites filles ont fait une crise pour ne pas se faire piquer, ben comme je le redoutais, c'est moi qui a dû forcer Genevieve et Ariane à mon tour, les asseoir de force sur moi tenir le bras et hop le vaccin en les entendant hurler !!! :roll: Je me sentais entrain de la maltraiter devant un paquet de monde... Fallait attendre 15 minutes apres la piqûre pour être certain que y'avait pas de réactions allergiques, heureusement que j'ai trouvé une tite salle isolée, car Gabriel en avait son quotas lui !!! Apres ça, on est allés finir l'apres midi chez mon papa, j'ai pu relaxer, les enfants étaient sages. Ariane a joué avec le nouveau minou de mon père. Geneviève s'est occupée de son frère et moi j'ai jasé avec mon pere et mon frere qui était là également. Mon chum en a profité pour dormir tout l'apres midi :wink: J'aurais ben aimé l'avoir avec moi pour les vaccins lui...en tout cas...
:wink:

La neige était toute partie ici cette semaine à cause du soleil, mais ce soir elle est revenu, il neige à plein temps... je me demande si elle restera celle-là... faut dire que au mois de novembre, c'est plus beau en blanc, moins triste le paysage !

Bon je vous laisse sur ce, je commence à m'endormir moâ ! il est 21h40
:D

A

Andrée

Guest
C'est REmoi... :lol:
Gros bisous à Sam... J'espere que ta soirée c'est bien passée Hélène !
Manon est vraiment une petite fille étonnante ! Mes filles ont commencées à jouer à la poupée vers 2 ans... avant c'était plutôt, je tire la poupée au bout de mes bras et je prend un bloc pour faire pareil :lol: Pour vous parler un peu des jeux de Gabriel maintenant : il jete ses couches dans la poubelle, mais aussi ses suces, son linge, mes ustensile de cuisine... :roll: je dois tout surveiller... et lui apprendre que la poubelle c'est uniquement pour les déchets...c'est pas gagné :wink: Par contre, quand il trouve une graine sur le plancher, il vient me la montrer et quand je lui dit caca poubelle, il la met dans la poubelle et s'applaudit !! Il joue avec ses petits camions et il fait vroum vroum, c'est rigolo, il prend les ptits bonhomme et les met dans la remorque pour les espédier en bas des escaliers... pauvre bonhommes :D Il en fait des km avec ses camions...
J'ai hâte que mimose nous dise comment ça a été pour le rendez-vous de Manon.
Evan et Lucas, les dents, ça se passe comment ?
Bon, je quitte pour vrai maintenant, bisous à toutes et spécialement à Sam...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Alors bon courage à Mauve pour la reprise, moi c'est demain :wink:
Ca va être dur de laisser Manon chez la nounou même si je sais qu'elle y est bien mais c'est de pas être avec elle qui est dur, mais ça va me faire du bien de retrouver mes étudiants chéris :roll: Ils vont être déçus j'ai rien bosser pdt les vacances donc pas de copies corrigées :oops:
Super nuit chez nous (encore une :D ) dodo 19h30 tétée 00h10 puis réveil à 4h40 (là je me suis peut-être précipitée , elle n'avait pas faim, mais s'est rendormie très vite) et réveil en hurlant à 6h car papa et le chat ont fait du bruit :x
Je te rassure Andrée Manon aussi maltraite sa poupée mais c'est vrai qu'elle veut toujours qu'elle soit installée correctement dans sa poussette alors si elle n'y arrive pas, elle se fache et la pauvre poupée se retrouve jeter par terre :roll:
Sinon ce matin elle a trouvé un tube de crème hydratante qui trainait dans ma chambre :oops: et elle a joué à en mettre à sa poupée, c'est trop drôle !
Il faut que je lui achète des cubes pour voir si elle y jouerait car Gabriel a l'air de bien aimer !
bon je profite de sa sieste pour ranger un peu et ensuite on tentera une sortie avant le repas !
J'espère que vous allez bien et que Sam va mieux ! Au fait est-ce qu'Evan a retrouvé l'appetit ?
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rien que pour vous une petite photo de ma puce prise hier en promenade :

Ps j'ai oublié le rendez-vous chez le doc, j'ai trop honte je croyais que c'était à 15h50 et c'était à 14h50!
Bon je peux y aller quand même mais biensur là elle dort :roll:
La honte !!!!!
Bisous
Mimose