Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
superbe Manon, Gabriel ne bouge plus !!! elle est toute sérieuse !
tiens une tite photo de mes endormis, pas sûr que Genevieve dorme pour vrai :wink:

Quelle est belle la tite Manon.........Et tes enfants sont des amours Andrée.

Ici on commence à voir le bout du tunnel.......Samaël a encore vomi en rentrant de la crèche et a toujours des selles liquides. Il semblerait que ce soit pas une gastro mais une intolérance au lait de vache en grande quantité. Les soucis ont commencé une semaine après le passage au lait de croissance............du coup selles liquides et il ne digère plus bien notamment les fruits qui font toujours le retour inverse :evil: . Donc on continue les petites quantités type fromage et petit suisse et je repars avec un lait maternisé 2eme âge pour l'hiver.
J'espère que ça ira vite mieux car aujourd'hui il était moins une qu'il vomisse dans ma voiture de société :oops: .

Sinon tout va bien, vivement mercredi :wink:

Bisous les filles

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Je me dépèche entre la sieste de Manon et la préparation de mes cours pour cet aprèm !
Alors tout va bien, la pédiatre la trouvait très bien ! Manon a pleuré pdt tout l'examen sauf pour la piqure :shock: Faut dire qu'elle avait un patch du coup elle a rien senti et c'est mieux comme ça !
Sinon elle pèse 9kg 160 (+ 500g en deux mois :D ) et 76cm (+2cm) !
Je suis contente car elle recommence à prendre du poids ce qu'elle avait arrêté de faire depuis qu'elle marche !
Voilà sinon super nuit encore (et oui :wink: ) : dodo 19h30 tétée 1h30 puis retétée 5h30 et debout 7h00 !
Je suis très fière d'elle d'autant que la pédiatre m'a dit que ce que je faisais c'était bien et qu'il fallait continuer dans cette voie mais qu'il fallait prendre son temps ! Ca va bcp mieux depuis la mise en place du nouveau rituel du coucher qui dure une heure mais ça vaut le coup ! Elle n'arrive pas encore à ss'endormir seule dans son lit mais elle demande à y aller en journée c'est là encore un grand progrès !
Bon assez parler de nous, je suis ravie Hélène que ce soit pas une gastro, il est plus facile de changer de lait :wink: J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !
Mauve comment c'était la reprise ?
Andrée bonne piscine avec Gabriel !
Solène j'espère que tu nous donneras vite des nouvelles de l'appétit d'Evan :wink:
Bisous
Mimose